|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:07:02 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'as fait balle en profondeur piquée je suppose ? Message édité par alb le 09-10-2007 à 13:08:11 --------------- Portfolio Photo |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nononath1 Transactions (62) |
|
koshinae Transactions (0) | Comment ça va tas d'morbacs, je vous ai manqués ?! --------------- Quand c'est trop, c'est Trovisqueux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
koshinae Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 14:21:06 |
oxman xiiiTransactions (0) | kaz il veut tuer le topic --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 09-10-2007 à 14:36:46 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas un multi
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin c'est un de tes potes boulards, quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah l'un est devant moi, l'autre à droite
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais ce sont des boulets le koshin chose, il a 11 messages au compteur et pas un seul d'un niveau potable l'autre mario pareil... bref, d'facon ils ont été Ban et c'est une bonne chose |
Double C Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Pwarf, je suis 10 fois plus un boulet qu'eux
rombel Transactions (0) | Je sais pas ce qu'a fait ou pas le mario93 sur HFR, en tout cas au micro hier soir ça c'est très bien passé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Quoi il avait pas raison ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Tu vois le truc c'est qu'a la limite gegere me traite de "sac a merde" ca me fera rire car on se connait bien maintenant, je connais son 36ieme degre et surtout il peut se PERMETTRE vu qu'on se connait mais quand un type avec 12 messages que personne ne connait sort la meme chose, ouep il merite une Ban et si tu peux pas le comprendre.... |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah oui il méritait un ban, je lui ai dit qu'il avait déconné, mais parce qu'il a prit premier degré ce que gegere lui a dit, de façon plus subtil mais c'était pas gentil non plus.
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben la prochaine fois ils feront :
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
rombel Transactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Drapeau, j'ai craqué
|
albatorx Transactions (4) | slt all
Message cité 1 fois Message édité par albatorx le 09-10-2007 à 19:39:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | oxman 2 - 0 PierreHugues
Juju29200 Transactions (0) | quelqu'un de dispo ??? |
olivierau Transactions (1) | mathbd 44 - olivierau 2-1
|
Juju29200 Transactions (0) | JuJu29200 3 - 1 Mario93
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |