|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2010 à 13:09:02 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai cru comprendre que les points gagnés dans la demo se répercuteront sur le jeu complet une fois acheté? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | En ayant joué a la démo on gagne un bonus de 500 points de prime au début du jeu pour chaque carrière |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai fait la démo sur xbox et je vais surement le prendre sur Ps3 tant pis pour moi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | RAhhh
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | drapal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clarkkent78 Transactions (62) | Personne n'a eu le jeu en avance pour nous faire un p'tit résumé ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
tomzero Transactions (6) | salut
Message édité par tomzero le 17-11-2010 à 16:29:11 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je me tate de le prendre demain, j'hésite entre AC Brotherhood ou Hot Poursuit ! J'ai tellement été déçu par les anciens NFS et par la démo de Hot Poursuit, surtout la conduite qui est déplorable... Je suis tiraillé --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
extrajim Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:19:50 ![]() ![]() |
tomzero Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par tomzero le 17-11-2010 à 17:22:14 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bah la conduite est ignoble, c'est même plus de l'arcade à ce stade. --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
wlitw Transactions (0) |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bon allé je vais tenté le coup, je vais chercher NFS si il est dispo sur Dijon à GAME (Vu que j'ai un bon d'achat et une carte d'avoir et Black Ops à rapporté --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 09:07:59 ![]() Avec la sortie de GT5 mercredi, voir déjà ce vendredi, je sens que ce NFS n'arrivera pas à se faire remarquer autant qu'il le voudrait. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
|
opteron144 Transactions (2) | J'ai essayé et c'est pas mal, très fun. Par contre le jouabilité est la même que dans la démo et les voitures sont bien lourdes (alors que JV.com annonce qu'elle sont maniable et légère Message édité par opteron144 le 18-11-2010 à 11:14:19 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Voilà NFS acheté, enfin je l'ai ... Personne l'achetais à GAME ou je vais, y'avais une file d'attente énorme pour AC 3 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Leops33 Transactions (1) | ma console ne m'a pas proposé le mode 3D stéréoscopique, il est pourtant bien compatible 3D non ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon vu que la sortie de ce nfs va se faire totalement éclipser par GT5, on risque de le trouver assez vite à bon prix --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 18-11-2010 à 13:10:57 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Amen... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je viens de testé, 3 courses flic, 3 courses pilotes !
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso je vois un peu la conduite comme un mix entre les anciens NFS et du Outrun/ScudRace + Les courses poursuites cops/roberts. Message édité par Gulien le 18-11-2010 à 15:51:46 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | La je fais toutes les missions police pour commencé, on verra pilote après ! C'est vraiment très fun ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Et voilà, déjà level 7 ou 8 de la police, les voitures sont vraiment des monstres, les arrestations j'adore ça !! L'ambiance est vraiment au Rdv, la musique, les sons des moteurs ! On retourne vraiment au source de NFS en très très beau visuellement. --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | je l' ai eu ce matin !
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Bah t'as pas payé cher! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | pourquoi ? |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai trés envie de l'acheter, mais je suis septique sur le rendu G25/Playseat^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Leops33 Transactions (1) | avant que je l'achete je savais même pas qu'il y avait une édition limité, c'est en rentrant chez moi que j'ai vu ça parqué sur la boite !! trop content au final, j'ai fait quelques courses en flic et hors la loi, je le trouve vraiment bien au final, j'ai encore un peu de mal à me faire que gameplay qui est parfois bizare mais il est sympa !! seul regret l'avoir pris sur PS3, vu qu'il est pas 3D stéréo comme ce que j'avais lu, il aurait été encore lpus beau sur PC --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Semblerait-il que je le recevrais demain. Jvais etre dispo pour du multi en apres-midi et dimanche. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Xbox 360 ou PS3 ?
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |