|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 11:04:13 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
zwaq Transactions (0) | Need For Speed Hot Pursuit PS3 à 27€ sur amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dites moi les filles c'est moi ou c'est la misere absolue pour trouver du monde online a ce jeu sur 360 ???? Si tu n'as pas d'amis online pour jouer avec toi, ya que partie rapide ou tu choisis rien du tout, et tu attends quelqu'un qui n'arrivera jamais ???? WTF ????? Message édité par stratmatt le 03-06-2011 à 12:48:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | va faire un tour sur le topic top spin 4, tu verras qu'il y a toujours pire ailleurs --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai enfin ca n'arrange pas mes affaires. C'est que j'ai un paquet de succés qui me restent sous les bras la. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
zwaq Transactions (0) | Premiere video de NFS The Run :
korner368 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:43:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, moi j'abandonne ce jeu.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Clair ya rien de difficile, je le trouve trés bien dosé dans les time attack justement comparé aux derniers "vrais" burnout par exemple ... (saloperie de F1 la tu en chié au 1/100e pres, heureusement rien de tout ca dans HP )
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
zwaq Transactions (0) | Pareil, je suis plutot nul en général mais j'ai quand même réussi à terminer NFS HP.
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ouai ok, non je parlais de l'or partout quand meme. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben j'ai tous les DLC en or et je suis level 18 aussi. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon je m'y suis remis, et finalement, je devais être fatigué hier mais c'est clair que je ne vais même pas tenter l'or partout Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2011 à 15:31:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais putain, mais ça se désactive pas ces "zooms" de merde ?
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | T'as qu'a etre devant. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ce genre de truc m'a très souvent sauvé d'un crash meurtrier, même dans Burnout quand tu vas te prendre un fat mur et juste avant tu fais un takedown |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est à dire ? le fait de faire un takedown te fait éviter le mur ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Vu que la caméra bouge pour te montrer le crash de la caisse adverse, ta collision avec le mur est pas pris en compte/tu respawn dans la bonne direction Mais ca dépend du timing, ca m'est déjà arrivé de me crasher quand même Message édité par Gigastor le 12-06-2011 à 22:36:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais, et dans NFSHP, ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver face à un mur ou à une voiture du trafic sans avoir la place de réagir
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi ya un truc qui m'a bien saoulé c'est en contre la montre, y'avait un putain de raccourci enorme qu'il me fallait prendre absolument a mi parcours, et a chaque fois y'avait UNE putain de voiture plantée devant l'entrée du raccourci. Et cette conne dés qu'elle me voyait arriver elle plantait les freins et bougeait plus. Me la suis mangé 4 ou 5 fois de suite j'etais fou.
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 13-06-2011 à 15:51:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs c'est marrant, j'ai eu l'impression que les voitures du trafic c'est toutes des Audi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | J'ai aussi eu le sentiment tout du long du jeu que :
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
aioka Transactions (112) | Bon les amis, vous me recommandez ce jeu ?
|
aioka Transactions (112) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 15:32:37 Y a t'il un code spécial pour jouer en ligne comme pour les autres jeux EA ?
|
aioka Transactions (112) | Je ne trouve plus la démo du jeu sur le XBLA... elle a disparu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 17:48:05 Pareil sur le psn plus de démo... |
Publicité | Posté le |