|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : J'ai tout essayé, ou du moins je crois : freiner tôt avant, freiner tard dedans, décélérer sans freiner, un coup de frein à main, rien n'y fait, mes adversaires me passent systématiquement devant les doigts dans le nez, les cheveux au vent et le bras passé par la fenêtre en se curant les orteils, alors qu'ils sont eux aussi en drift. D'où ma question : mais comment qu'y font ? L'IA cheate ? Y'a un aspect tuning du jeu que je n'ai pas vu ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2011 à 00:21:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2011 à 00:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 03:38:15 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
Sinon, oui, le jeu cheat dans les virolos --------------- Copyright is for losers ©™ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Fini la campagne Pilote \o/ Je sais pas encore si je vais tenter d'avoir tout en Or, certaines courses pourraient me donner des envies de jet de manette Demain j'attaque les Flics ! Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 23-01-2011 à 00:48:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zwaq Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 07:04:45 ![]() dites, on débloque qqch en gagnant toutes les médailles d'or en flic ou en bandit ? |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai démarré la campagne Policiers ce week-end, la bonne nouvelle c'est que ca m'a vacciné et que j'ai plus envie de tenter le platine --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Tout le monde a fini le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 29-01-2011 à 00:36:48 --------------- Copyright is for losers ©™ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
elgio Transactions (7) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'hallucine comment elle est cheatée l'IA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zwaq Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui, là c'est TT RS contre Carrera 4S, voilà la différence de puissance --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 03:22:17 ![]() bah la j'ai 2 courses, impossible de faire mieux que 4e
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ha passione italia --------------- aka Marküs Weird |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Je fais passione italia j'ai du la faire 35 fois.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand on recommence une course ça additionne les points de prime ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 12:17:25 ![]() vaut mieux t-il que je refasse d'anciennes courses pour gagner des points histoire de debloquer des voitures pour faire passione italia ?
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Bon je m'y suis remis cet aprem, toujours aussi bon ce NFS !!!
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Y a des courses uniquement de montagnes, ou il y des villes parfois comme dans Most Wanted ?? |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | non pas de ville, au maximum des hameaux --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | sinon c'est campagne, plage, montagne, forêt, autoroute, etc...
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand-même assez varié : plage, montagne du bas jusqu'aux sommets enneigés, forêts de grands arbres, désert, lacs, et j'en oublie... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Bon si c'est varié alors ça va |
knolan Transactions (5) | drap, j'ai commencé à joué ce week end, une sacré tuerie! vraiment sympa, certes la maniabilité est spécial, (c'est pas du v-rally,ni du sega rally, encore moins du split second, et pas du tout du burnout |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | oui ça choque un peu au début tous ces drifts mais on s'y fait vite et après c'est que du bonheur --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Yop all, --------------- 500px // Site Perso |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | je sais bien, moi j'ai aucun pb avec ça. J'en ai un à vendre, neuf sous scellé, c'était pour savoir si c'était bien en VF sans avoir à l'ouvrir --------------- 500px // Site Perso |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | C'est pas comme sur PC où t'as le choix à "l'installe" ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Y'a pas vraiment d'installation sur console Message édité par katzuya le 09-02-2011 à 14:31:50 --------------- 500px // Site Perso |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais je sais qu'il y a pas d'installation c'est pour ça que j'ai mit des guillemets --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |