|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 02:03:15 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
korner368 Transactions (2) |
|
lumi Transactions (3) | hop drapal ! reçu a noël ! je m'éclate bien avec (PS3) --------------- |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Rejoins-nous sur le online --------------- aka Marküs Weird |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | +1 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Menu principal / suggestions autolog / ajouter des amis
Message cité 1 fois Message édité par sharlee le 09-01-2011 à 01:13:57 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
genre tu veux ajouter Maxwell159, il te marque:"crowfix tekken79, cavalino-fr ont aussi cet ami" Message édité par maxwell159 le 09-01-2011 à 15:16:14 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | oki dak merci --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 11:12:52 |
zwaq Transactions (0) | j'en suis rendu à 60 courses terminées et seulement 6 médailles d'or --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lumi Transactions (3) | username PSN : lumichelsea --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 18:42:51 puree, qu'est ce que j'en chie avec East Gorge Canyon en mode bandit (Stampede)
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 18:43:03 |
zwaq Transactions (0) | après 41 épreuves terminées en tant que flic et 42 épreuves terminées en tant que pilote, je crois que je vais abandonner le jeu --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 02:00:26 je ne pense pas pouvoir terminer le jeu
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est pas pour me vanter mais j'ai eu toutes les distinction en Or dans les 2 carrières sur PS3
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | je suis pourtant pas un as, je t'assure
Message édité par chris_lo le 12-01-2011 à 17:05:40 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | moi je trouve la difficulté linéaire et si on reste concentré sur une carrière avant de commencer l'autre, ça se fait tout seul.
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
korner368 Transactions (2) | Tu joues online pour avoir ton niveau 20. Message édité par korner368 le 12-01-2011 à 17:13:04 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ayant aussi tout fini en or depuis belle lurette, je le confirme il ne faut pas vouloir s'enteter a avoir l'or tout de suite, contentez vous de finir les epreuves. A force les principes de base d'une course efficace vont s'installer et à part quelques courses corsées, tout va devenir plutot simple. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
zwaq Transactions (0) | Quand vous dites qu'il faut freiner avant le virage, c'est au frein à main ou au frein standard ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2011 à 20:48:50
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
korner368 Transactions (2) | Pilote : lvl 18 et 18h de jeu XD
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je crois que j'ai mis une
Pour "freiner" en virage, il faut surtout déclencher le travers de la voiture juste avant de tourner (un petit coup de frein normal avec un coup de volant, et accélère à fond juste après), et ensuite la trajectoire se gère en tournant plus ou moins une fois qu'on glisse, en réduisant les gaz si vous voyez que ca va être trop large. En y allant franchement on peut slalomer entre le traffic en plein virage. Message édité par tenchi-sensei le 13-01-2011 à 09:13:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner368 Transactions (2) | Faudrait qu'on essaye de jouer tous ensemble |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | yes --------------- Copyright is for losers ©™ |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le frein à main, je ne l'utilise jamais (sauf rares cas où faut faire demi-tour)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 16:14:55 ouais j'avais remarqué ca aussi
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Merci pour les conseils les gars, je vais les avoir ces satanées médailles ! --------------- aka Marküs Weird |
zwaq Transactions (0) | En persévérant, je viens de terminer la carrière flic --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2011 à 19:19:37 mouais, 15h pour les 2 carrières, j'en doute fort
|
korner368 Transactions (2) |
Je fais pareil mais ça m’empêche pas d'arriver souvent 1er online. Par contre je met toujours du nitro pour garder la vitesse et drifter. Message édité par korner368 le 14-01-2011 à 09:04:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 06:41:24
|
zwaq Transactions (0) | J'ai fait un sacré bond en avant hier soir après 4H30 de jeu environ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui déjà faut atteindre la ligne d'arrivée mais ensuite, il faudra l'atteindre en tête et là ça va être encore plus complexe tu vas voir ! Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 14-01-2011 à 15:13:53 |
Publicité | Posté le |