Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT

n°7678791
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 02:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

elgio a écrit :

C'est sur Tough Justice les 15s en question. Par contre bien joué pour Chase 101, j'arrive pas à descendre en dessous de 29. T'as fais comment ?

Franchement je sais plus trop, en 15s tu as seulement le temps d'arriver a sa hauteur, donc il doit falloir le planter en 1 seul coup (coup normal ou alors il peut se prendre le gros rocher a droite juste avant le virage aussi)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 02:03:15  profilanswer

n°7678913
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 10:18:25  profilanswer

maxwell159 a écrit :

j'aime bien le système autolog, pourtant tout ce qui s'appelle Facebook me pue au nez, peut-être parce que c'est dans un jeux vidéo, m'enfin qu'importe :D
j'ai aussi profité du système "l'ami d'un ami" pour rajouté quelques HFR dans ma liste

j'ai hâte d'essayer le mode online, si vous me voyez sur NFS, n'hésitez pas à m'inviter!

ok j'arrive, j'ai fait 15H de solo je vais commencer à tater le online ;)

UltraVox a écrit :

Quand je pense qu'il faut avoir l'Or sur toutes pour avoir le Platine  [:siluro]

Oui ça va être ultra long (déjà 10H pour finir le solo bandit en faisant les courses qu'une fois)  mais quand on n'aime on ne compte pas  :D  

zwaq a écrit :

ça doit pas être évident de gérer les dégats sur 70km :??:

t'inquiète c'est une course, pas une poursuite infernale ce serait impossible.
Déjà que finir les poursuites de 24-26 km tient du miracle ;)

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°7678971
korner368

Transactions (2)
Posté le 08-01-2011 à 11:06:15  profilanswer

sharlee a écrit :

t'inquiète c'est une course, pas une poursuite infernale ce serait impossible.
Déjà que finir les poursuites de 24-26 km tient du miracle ;)

Quand il te reste 1 cm de rouge et qu'il te reste 12km à faire XD

n°7679022
lumi

Transactions (3)
Posté le 08-01-2011 à 11:43:16  profilanswer

hop drapal ! reçu a noël ! je m'éclate bien avec (PS3)

---------------

n°7679717
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 08-01-2011 à 18:34:11  profilanswer

Rejoins-nous sur le online :)

---------------
aka Marküs Weird
n°7679847
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 08-01-2011 à 19:41:58  profilanswer

+1
Faut nous ajouter sur le PSN là :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°7680027
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 08-01-2011 à 22:35:03  profilanswer

maxwell159 a écrit :

commencé la carrière, eh ben j'aime bien!

j'aime bien le système autolog, pourtant tout ce qui s'appelle Facebook me pue au nez, peut-être parce que c'est dans un jeux vidéo, m'enfin qu'importe :D
j'ai aussi profité du système "l'ami d'un ami" pour rajouté quelques HFR dans ma liste

j'ai hâte d'essayer le mode online, si vous me voyez sur NFS, n'hésitez pas à m'inviter!

C'est où / quoi / comment le système "ami d' ami" ?

---------------
n°7680098
sharlee
Transactions (0)
Posté le 08-01-2011 à 23:59:20  profilanswer

Menu principal / suggestions autolog / ajouter des amis

edit : bon bah solo "fini", la partie flic est bcp + rapide...
Enfin, avec (en tout) 53/108 médailles d'or c'est pas gagné pour le platine ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sharlee le 09-01-2011 à 01:13:57

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°7680166
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 01:24:19  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est où / quoi / comment le système "ami d' ami" ?

genre tu veux ajouter Maxwell159, il te marque:"crowfix tekken79, cavalino-fr ont aussi cet ami"

Message édité par maxwell159 le 09-01-2011 à 15:16:14

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7680346
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 09-01-2011 à 11:12:52  profilanswer

oki dak merci :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 11:12:52  profilanswer

n°7680356
zwaq

Transactions (0)
Posté le 09-01-2011 à 11:18:59  profilanswer

j'en suis rendu à 60 courses terminées et seulement 6 médailles d'or :D  
je crois que je vais me contenter du bronze pour finir le jeu en espérant que c'est possible :??:  
(en opposition à motorstorm où il est impossible de terminer le jeu avec du bronze)

j'essaie de mener à bien simultanément les 2 carrières, mais je me demande si c'est pas mieux de se concentrer sur une seule :??:  

enfin, j'aime bien les duels, je suis sur d'obtenir une médaille d'argent :lol:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°7681840
lumi

Transactions (3)
Posté le 10-01-2011 à 09:50:58  profilanswer

username PSN : lumichelsea :)

---------------

n°7683185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 18:42:51  answer

puree, qu'est ce que j'en chie avec East Gorge Canyon en mode bandit :( (Stampede)

une fois dans le desert, ma voiture explose si j'utilise le turbo

ou quoiqu'il arrive, je suis déjà en état critique et je n'arrive pas à la fin alors qu'il ne reste que 2 ou 3 bornes...

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 18:43:03
n°7685813
zwaq

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 23:25:23  profilanswer

après 41 épreuves terminées en tant que flic et 42 épreuves terminées en tant que pilote, je crois que je vais abandonner le jeu :D  
ça devient trop compliqué pour moi :
- en mode intervention rapide, impossible de finir la course avec moins de 30s de pénalité :(  
- en mode interception, impossible de capturer le pilote qui finit toujours par se planquer je ne sais où :fou:  
- en mode course, j'en ai marre d'arriver toujours quatrième :(  
comme je ne progresse plus, je vais faire autre chose et pourquoi pas revisionner mes blurays :ange:

---------------
n°7685910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 02:00:26  answer

je ne pense pas pouvoir terminer le jeu

mais qd j'aurai progresse jusqu'a atteindre un certain point, je me contenterai juste de refaire les courses pour avoir l'or

et jouer en live

n°7685945
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 07:32:34  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7686944
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 14:44:58  profilanswer

zwaq a écrit :

après 41 épreuves terminées en tant que flic et 42 épreuves terminées en tant que pilote, je crois que je vais abandonner le jeu :D  
ça devient trop compliqué pour moi :
- en mode intervention rapide, impossible de finir la course avec moins de 30s de pénalité :(  
- en mode interception, impossible de capturer le pilote qui finit toujours par se planquer je ne sais où :fou:  
- en mode course, j'en ai marre d'arriver toujours quatrième :(  
comme je ne progresse plus, je vais faire autre chose et pourquoi pas revisionner mes blurays :ange:

Je ne suis qu'au début du jeu (niveau 5-6 en bandit et 3-4 en flic) et je dois avouer que la difficulté du jeu ne me donne plus trop envie d'y jouer !
Je n'imagine pas atteindre le niveau 20 un jour.
Globalement je suis du même avis que toi, vraiment dommage... J'obtiens péniblement parfois le bronze en refaisant 3-4 fois la même course de 4-5 minutes, pas motivant.
Reste le online où les parties avec des amis reste vraiment sympa, même si on perd.

---------------
Mon feedback
n°7687224
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:21:00  profilanswer

c'est pas pour me vanter :D mais j'ai eu toutes les distinction en Or dans les 2 carrières sur PS3

alors je ne dis pas que pour certaines j'en ai pas un peu chier, mais dans l'ensemble je ne trouve tout de même pas ce jeu très difficile (c'est du niveau de Burnout Paradise pour comparer). Vos commentaires me surprennent !

le plus chaud, ça été la dernière course (Seacrest Tour), 70km avec une Veyron de l'IA qu'il ne faut pas quitter d'une semelle sous peine de ne plus jamais la revoir. J'ai passé la ligne au Turbo avec quelque chose comme une demi seconde d'avance :soupir:

le plus "chaud" dans ce jeu, ce sont les Interventions Rapides, parce qu'il y a effectivement les pénalités de temps. Sinon les contre-la-montre en chauffard sont également relevés parce que les temps sont assez serrés (même si pas de pénalités là), je pense par exemple à celui avec la McLaren F1.

mais le plus chiant pour moi ça été les Interception juste à la fin (Hypercar), parce que déjà ça va vite mais surtout l'IA fait des demi-tours, utilise les brouilleurs et a des herses de 5/6 mètres de large, donc faut un peu de chance pour réussir (et beaucoup recommencer) même si y'a qu'une seule voiture à stopper.

paradoxalement, les dernières Poursuites Infernales en tant que flic sont "fastoches", parce que déjà on a souvent toutes les armes au max (donc efficacité max) et en plus ça va tellement vite que l'IA se vautre souvent toute seule (y'a plus qu'à finir en les percutant :D )
en tant que chauffard, souvent il vaut mieux rester un peu en retrait et laisser les concurrents se prendre toutes les armes de la police. Tant pis pour le chrono, de toute façon le but c'est de finir 1er à l'arrivée pour avoir l'Or ;)

perso il me reste à faire le online pour les trophées et aussi pour atteindre le niveau 20 dans les 2 carrières (oui car finir toutes les épreuves ne sera pas suffisant pour arriver aux niveaux maxi)

n°7687260
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:31:10  profilanswer

chris_lo a écrit :

c'est pas pour me vanter :D mais j'ai eu toutes les distinction en Or dans les 2 carrières sur PS3

alors je ne dis pas que pour certaines j'en ai pas un peu chier, mais dans l'ensemble je ne trouve tout de même pas ce jeu très difficile (c'est du niveau de Burnout Paradise pour comparer). Vos commentaires me surprennent !

le plus chaud, ça été la dernière course (Seacrest Tour), 70km avec une Veyron de l'IA qu'il ne faut pas quitter d'une semelle sous peine de ne plus jamais la revoir. J'ai passé la ligne au Turbo avec quelque chose comme une demi seconde d'avance :soupir:

le plus "chaud" dans ce jeu, ce sont les Interventions Rapides, parce qu'il y a effectivement les pénalités de temps. Sinon les contre-la-montre en chauffard sont également relevés parce que les temps sont assez serrés (même si pas de pénalités là), je pense par exemple à celui avec la McLaren F1.

mais le plus chiant pour moi ça été les Interception juste à la fin (Hypercar), parce que déjà ça va vite mais surtout l'IA fait des demi-tours, utilise les brouilleurs et a des herses de 5/6 mètres de large, donc faut un peu de chance pour réussir (et beaucoup recommencer) même si y'a qu'une seule voiture à stopper.

paradoxalement, les dernières Poursuites Infernales en tant que flic sont "fastoches", parce que déjà on a souvent toutes les armes au max (donc efficacité max) et en plus ça va tellement vite que l'IA se vautre souvent toute seule (y'a plus qu'à finir en les percutant :D )
en tant que chauffard, souvent il vaut mieux rester un peu en retrait et laisser les concurrents se prendre toutes les armes de la police. Tant pis pour le chrono, de toute façon le but c'est de finir 1er à l'arrivée pour avoir l'Or ;)

perso il me reste à faire le online pour les trophées et aussi pour atteindre le niveau 20 dans les 2 carrières (oui car finir toutes les épreuves ne sera pas suffisant pour arriver aux niveaux maxi)

:non: Le but c'est de tous vous niquer avec un temps de malade [:di_canio] saloperie d'autolog, à cause de lui je me retrouve à refaire les courses où j'ai déjà l'or rien que pour battre le chrono de mes amis et leur foutre la honte.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7687297
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 16:43:55  profilanswer

chris_lo a écrit :

Félicitations  [:implosion du tibia]  
Pour l'instant ça me semble irréalisable, surtout les courses à pénalité (intervention rapide), je conduis trop mal pour avoir l'Or (les freins ? qu'est ce que c'est ?)

---------------
aka Marküs Weird
n°7687351
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 17:02:13  profilanswer

je suis pourtant pas un as, je t'assure :D

à mon avis, tu dois perdre du temps à cause du drift. C'est vrai que si on arrive pas à prendre les virages bien comme il faut, on peut perdre pas mal de secondes. Le tout c'est de glisser sur le bitûme et uniquement le bitûme Si tu touches les barrières ou que tu mets les roues sur les bords (herbe, terre, neige), tu vas perdre beaucoup de temps

le mieux c'est de donner un coup de frein avant le virage tout en commençant à virer avec le Stick pour prendre la courbe. Et tout de suite après (donc dans le virage) tu réaccélères soit à fond soit en dosant suivant ta vitesse. Si tu freines dans le virage, c'est trop tard, tu vas rater le drift ou être trop lent. Avec les virages serrés, faut vraiment pas hésiter à bien freiner avant la courbe ;) Et dans certains virages à grande vitesse, bougez à peine le stick pour éviter de glisser.

concernant le boost, toujours l'utiliser en ligne droite après le virage pour favoriser ta montée en vitesse. Faut rouler un maximum en contre-sens (sauf sur Freeway où c'est difficile) et prendre l'aspiration des autres. L'aspiration permet même de se passer de boost. Quand vous êtes proches de la V-Max, ça sert à rien d'user sa nitro, car vous ne gagnerez que 2-3 km/h au plus. La nitro doit plutôt servir pour les accélérations après virage.

faut bien comprendre que l'IA du jeu est "cheatée". Le but c'est d'avoir du challenge du début à la fin de la course. Donc ça sert à rien de vouloir mettre 5 ou 10 secondes au 2ème, vous n'y arriverez jamais contre l'IA. Moi je vous conseille de rester au contact jusqu'au bout et surtout de garder en réserve une bonne grosse jauge de nitro juste pour la fin des épreuves et passer en tête à coup sûr ;)

après y'a aussi les raccourcis, mais la moitié ne font pas gagner grand chose (surtout avec les caisses les plus rapides)

enfin voilà. Je pense qu'au bout d'un moment, on connait aussi de mieux en mieux les tracés et ça aussi ça permet de s'améliorer !

Message édité par chris_lo le 12-01-2011 à 17:05:40
n°7687362
sharlee
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 17:05:53  profilanswer

moi je trouve la difficulté linéaire et si on reste concentré sur une carrière avant de commencer l'autre, ça se fait tout seul.

Aussi, il vaut mieux finir le jeu une 1ere fois avant de tenter l'or partout car comme dit précédemment certaines épreuves de contre la montre/intervention rapide sont bien tendues.

Par contre si l'or partout ne suffit pas à avoir le niveau20, ça va être lourd de refaire encore les courses juste pour faire du point...  :sweat:

---------------
n°7687380
korner368

Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 17:12:57  profilanswer

Tu joues online pour avoir ton niveau 20.

Message édité par korner368 le 12-01-2011 à 17:13:04
n°7687486
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 18:03:49  profilanswer

Ayant aussi tout fini en or depuis belle lurette, je le confirme il ne faut pas vouloir s'enteter a avoir l'or tout de suite, contentez vous de finir les epreuves. A force les principes de base d'une course efficace vont s'installer et à part quelques courses corsées, tout va devenir plutot simple.
En intervention rapide il faut avant tout etre prudent. Zero penalité garantit quasiment de reussir si vous gardez une vitesse globale convenable.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7687494
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 18:07:02  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

En intervention rapide il faut avant tout etre prudent. Zero penalité garantit quasiment de reussir si vous gardez une vitesse globale convenable.

Faut pas être au taquet non stop quoi ...

---------------
n°7687591
zwaq

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 19:07:10  profilanswer

Quand vous dites qu'il faut freiner avant le virage, c'est au frein à main ou au frein standard ?

Je vois dans ce test qu'il faut 15H pour finir le jeu :pt1cable:  
"Comptez une quinzaine d'heures pour terminer toutes les courses et environ 25 pour atteindre le niveau maximal dans chacune des deux classes
"
source : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] t-test.htm

A tous ceux qui ont terminé je jeu, combien de temps avez-vous mis ?

J'en suis environ à 20H de jeu pour 83 épreuves terminées (sur 108 au total) et j'obtiens majoritairement des médailles de bronze.
Sachant que les 25 dernières courses me sembent difficiles, je vais mettre 100H à terminer le jeu :??:

---------------
n°7687778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 20:48:50  answer

Djoul II a écrit :

Faut pas être au taquet non stop quoi ...

faut surtout rien cogner, ce qui n'est pas evident

n°7687946
sharlee
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 22:23:02  profilanswer

zwaq a écrit :

A tous ceux qui ont terminé je jeu, combien de temps avez-vous mis ?:

pilote : 11h, niveau 14, un peu de tout comme médailles
flic : 6H, niveau 11, or et argent presque partout

Le coup du online pour finir d'arriver au niv 20 j'y avait pensé mais ça rapporte que dalle le online! Enfin c'est pt'etre parce que je finis avant dernier aussi  :p

---------------
n°7688243
korner368

Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 08:44:25  profilanswer

Pilote : lvl 18 et 18h de jeu XD
Flic : lvl 11 et 9h de jeu. J'ai quasiment pris tous mes lvl en flic sur le online.

Au début, je pensais que jouer le policier était bof mais au final c'est ultra fun.

n°7688273
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 09:08:11  profilanswer

Je crois que j'ai mis une vingtaine trentaine d'heures pour finir (tout à 100%).

zwaq a écrit :

Quand vous dites qu'il faut freiner avant le virage, c'est au frein à main ou au frein standard ?

Pour "freiner" en virage, il faut surtout déclencher le travers de la voiture juste avant de tourner (un petit coup de frein normal avec un coup de volant, et accélère à fond juste après), et ensuite la trajectoire se gère en tournant plus ou moins une fois qu'on glisse, en réduisant les gaz si vous voyez que ca va être trop large. En y allant franchement on peut slalomer entre le traffic en plein virage.
Le truc c'est que la voiture ne partira jamais en tête à queue, donc on peut arriver à fond, se mettre en travers et braquer à fond pour passer un virage serré (en prenant une trajectoire exterieur/intérieur/exterieur c'est possible quasiment partout). Il n'y a que quelques endroits ou la courbe est brusque et la route étroite, où on pourrait décelerer (pas freiner!) un peu avant de s'engager.
Après c'est une question de timing pour trouver la trajectoire qui donnera un surplus de boost en réalisant des combos sens inverse + near miss + drift.

Message édité par tenchi-sensei le 13-01-2011 à 09:13:49

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7688319
korner368

Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 09:33:22  profilanswer

Faudrait qu'on essaye de jouer tous ensemble :o

n°7688330
Djoul II
Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 09:38:28  profilanswer

yes :D

---------------
n°7688339
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 09:41:39  profilanswer

le frein à main, je ne l'utilise jamais (sauf rares cas où faut faire demi-tour)

ce qui est dingue dans le jeu, c'est que la voiture est moins maniable à 10km/h qu'à 300 :D

n°7689333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 16:14:55  answer

ouais j'avais remarqué ca aussi

pour peu que tu te cognes et te bloques contre une voiture ou le décor, pour te dégager, c'est l'horreur

ce qui m'y enerve avec l'IA du jeu, c'est lorsque tu as un accident..
tu te retrouves vite à une distance assez importante des concurrents
à l'inverse, lorsqu'ils se prennent une collision, 1 seconde apres, ils sont à nouveau derriere toi...
une seule collision et c'est la chance assurée de ne pas arriver 1er :o

n°7689405
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 16:33:30  profilanswer

Merci pour les conseils les gars, je vais les avoir ces satanées médailles !

---------------
aka Marküs Weird
n°7689802
zwaq

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:07:44  profilanswer

En persévérant, je viens de terminer la carrière flic :ange:  

au total, 14H26 et 11 médailles d'or, ce n'est pas très glorieux :(  

Finir les 2 carrières en 15H, ça me parait impossible !

Pour l'instant, je suis bloqué dans 1 épreuve de course dans la carrière pilote, j'arrive 4ème chaque fois :fou:  

A vous lire, je me demande si je prends correctement les virages, car je donne toujours un coup de frein à main pour partir en drift et prendre le virage :??:

---------------
n°7689820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 19:19:37  answer

mouais, 15h pour les 2 carrières, j'en doute fort

je vois mal quiconque conduire et reussir toutes les courses sans accident et en connaissant par coeur tous les raccourcis, à moins d'avoir regardé sur internet avant, ce qui n'a strictement aucun interet

n°7690004
korner368

Transactions (2)
Posté le 13-01-2011 à 20:43:59  profilanswer

zwaq a écrit :

A vous lire, je me demande si je prends correctement les virages, car je donne toujours un coup de frein à main pour partir en drift et prendre le virage :??:

Je fais pareil mais ça m’empêche pas d'arriver souvent 1er online. Par contre je met toujours du nitro pour garder la vitesse et drifter.

Message édité par korner368 le 14-01-2011 à 09:04:11
n°7690406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 06:41:24  answer

zwaq a écrit :

je faisais ca au debut et je voyais facilement 3-4 voitures me doubler

maintenant, j'anticipe, je ralentis dans le virage en arretant d'accelerer et je laisse la voiture glisser en braquant au maximum et en prenant si possible au mieux la corde du virage

ainsi je me retrouve toujours soit premier en sorti du virage, soit au coude à coude et non plus 4 voitures derrière

mieux, j'essaie de rouler à contre sens le plus longtemps possible avant le virage et juste avant la sortie de virage, j'utilise la nitro pour compenser la perte de vitesse et la lente reacceleration

n°7691103
zwaq

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 13:32:20  profilanswer

J'ai fait un sacré bond en avant hier soir après 4H30 de jeu environ :D  

J'ai fini la vingtaine de course qu'il me restait en mode pilote.
il me reste donc l'épreuve de 70km que j'ai tenté une fois : véhicule endommagé à 20km de l'arrivée :D  

Je vais refaire des tentatives la semaine prochaine car cette épreuve ne me parait pas insurmontable, ce qui est difficile c'est de rester concentré pendant 15 minutes :whistle:

---------------
n°7691351
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 15:13:26  profilanswer

oui déjà faut atteindre la ligne d'arrivée :D mais ensuite, il faudra l'atteindre en tête et là ça va être encore plus complexe tu vas voir ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 14-01-2011 à 15:13:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Ps3 + 1 Manette + 4 jeux[Est] Blur xbox 360
[ECH,PARIS OU RP] echangé sur un autre site[VDS] Jeux PS3 : Demon's souls, Burnout paradise...
[VDS] JEUX XBOX 360 a saisir[ACH] Xbox 360 modifiée ou flashée
[VDS] Xbox 360 Rock Band 3 + clavier 100€[VDS] XBOX 360 ROD + DD 60 GO + manette
[VDS] XBOX 360 : Batterie PRO rb3 + jeu rb3 + rb2 + cod BO hardened...[VDS] Xbox 360 Elite 110e quasi neuve + MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR