|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Message édité par Gigastor le 18-11-2010 à 07:05:25 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 03:50:06 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Bonjour, Message édité par alriad le 27-10-2010 à 05:38:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
opteron144 Transactions (2) | Pour moi le gros problème c'est la jouabilité. C'est presque injouable tellement la voiture ne répond pas (sur xbox)... Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 27-10-2010 à 09:43:26 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Drapal malgré les premières impressions mitigées. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | décommandé et kinect commandé à la place.. Hop --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
wlitw Transactions (0) | Drapal ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
aioka Transactions (112) | Démo essayée: J'ai trouvé le jeu très beau mais la jouabilité beaucoup trop imprécise. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:56:12 |
coink Transactions (42) | Drap |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drapal!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
rdtech mental shutdownTransactions (0) | Drapal!
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | En cours de DL --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je viens de faire la demo, une pur merveille! enfin du NFS, qui signe son grand retour! --------------- - Life is too short to last long. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap même si je ne pense pas acheter le jeu vu qu'EA a décidé de ne pas implanter de mode en écran splitté. Quel gâchis. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=t46ePlSSiOg
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | alors je me connecte au xbox live pour prendre cette demo ... et là, stupeur, la demo est réservée aux titulaires d'un compte GOLD!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est vraiment pas terrible |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Leops33 Transactions (1) | vous me mettez tous la pression avec vos avis ! j'attends beaucoup de ce NFS pour son retour à l'ancienne, je le testerais demain --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hills Panda rules !Transactions (0) | C'est juste un peu technique à conduire. L'inertie évite d'avoir l'impression de conduire des fers à repasser trop arcade. --------------- PSN ID : Hills |
Leops33 Transactions (1) | Tant que c'est pas pire que la jouabilité de wrc 2010, ça va lol --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) | Testé, jouabilité pas top car c'est un peu mou mais ya pire, il sera miens --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
caudacien Transactions (0) | Il ne sera pas mien.
|
wlitw Transactions (0) | J'attendais beaucoup de ce NFS, ayant adoré HP2 ... et je suis déçu de cette démo Comme d'autres j'ai trouvé le comportement un peu lourd et l'impression de vitesse pas fabuleuse. Ce qui m'a le plus gêné, c'est le contrôle en lui même de la voiture. En fait j'ai l'impression que quand on veut tourner la voiture, il faut le faire par accoup. Si on dirige le stick entièrement vers la gauche, la voiture tourne "continuellement" gauche, même après avoir recentré le stick. Du coup, on a la sensation d'être en constant dérapage ...
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Espérons que les commentaires soient entendus mais j'en doute fortement! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le test donne envie --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Clairement! Je crois que je vais me laisser tenter! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
wlitw Transactions (0) | J'attends le retour d'acheteurs pour voir si la maniabilité est la même que sur la démo |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En espérant que la nervosité dans la conduite viennent avec des voitures plus performantes... Je garde ma préco, on verra. Message édité par tenchi-sensei le 10-11-2010 à 14:38:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai voulu dl la démo sur Ps3 pour tester aussi, mais la démo n'est plus disponible est-ce normal? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Oui ils ont arrêté la démo le 9, une histoire avec l'Autolog ou je sais plus quoi. Enfin c'était déjà prévu la fermeture |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ah ok j'avais pas vu l'info. Tant pis --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |