|
Auteur | Sujet : [Topic unik 360/PS3] NFS Hot Pursuit : OUT |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2011 à 17:48:05 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 17:48:05 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Il y a eu une démo limitée dans le temps avant la sortie du jeu. Mais c'est tout, plus de démo depuis longtemps. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
aioka Transactions (112) | Raaah, je l'avais fait à l'époque... dommage qu'elle ne soit plus là.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tomzero Transactions (6) | ouais y a un code pour jouer en ligne il me semble, mais bon je suis pas sur que ca soit utile vu qu'on ne trouve plus personne dessus |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tout seul je trouve du monde mais alors le coup des voitures DLC qui sont cheatés vont me faire revendre le jeu rapidos.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 00:11:44 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba c'est voitures DLC, le mecs s'envole et impossible à rattraper malgré les boosts infinis quand tu es flic --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | vraiment sympa le mode "Ennemi Public N°1" du DLC Armé et dangereux. Plus bcp de monde l'après midi mais ce soir j'ai enchaîné les parties pleines.
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bah déjà au niveau graphique, on dirait Hot Pursuit en plus terne et aliasé de partout. C'est du Frostbite 2 donc faut voir ce que ca donne sur PC, m'enfin bon... |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Vu que c'est filmé sur PS3 je crois, ca peut être qu'en 720p si c'est natif EDIT : Sur youtube Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 28-07-2011 à 19:14:06 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 28-07-2011 à 19:25:55 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | D'accord mais ce n'est que quelques exceptions C'est lequel de NFS ? Message édité par Gigastor le 28-07-2011 à 19:39:44 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je pensais à Pro Street ou Undercover mais j'ai du me tromper --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tom le chat Transactions (0) | J'ai commencé le jeu sur PS3 ce week-end et je me régale. Niveau graphismes et bruitages, y a rien à redire c'est du tout bon. Niveau gameplay, j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas de boîte manuelle mais on s'y fait vite finalement. Après une modification des contrôles où j'ai mis accélération/freinage sur le stick droit (pour les avoir supporté sur TDU2, les gâchettes de la DS3 ne sont vraiment pas faites pour gérer ça), je trouve le gameplay très fun. Les derniers NFS auxquels j'ai joué (de HP2 jusqu'à Carbon) étaient sympas mais je trouvais le gameplay qyand-même plat ; alors que sur celui-là je prends vraiment du plaisir à jouer, même en free ride.
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Bravo pour ces photos, elles sont vraiment sympas ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le mode photo est quand-même un peu pourri : c'est ultra aliasé, les textures sont floues, les défauts de modélisation ressortent grave, et bordel, qu'est-ce que ça pixellise ! C'est très sympa en mouvement, mais en mode photo, beuark --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Ah bon? Ca me choque pas, j'ai vu bien pire comme TDU par exemple.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a peut-être pire, mais y'a surtout beaucoup mieux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Si tu le dis. Ma vue n'est pas très bonne (c'est pas de l'ironie, c'est vrai), donc il y a des détails qui m'échappent parfois mais de ce que j'en vois, le mode photo de NFS m'a l'air très correct
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le rendu global est sympa c'est l'essentiel. Personne va aller regarder ca à la loupe. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand-même, vous rigolez, non ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ouais mais Forza 3 est beaucoup plus retouchable au niveau du mode photo Message édité par Gigastor le 09-08-2011 à 11:25:31 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Si tu choisis la plus moche, forcément, mauvaise foi rulez. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tom le chat Transactions (0) | Effectivement, si je zoome un peu je remarque plus d'aliasing sur mes photos de NFS que de FM3 ou GT5 mais ça me choque moins que les défauts de compression de l'un (la couleur rouge en particulier) ou de fumée pixelisée sur l'autre (dur, dur de faire une belle photo de rallye).
|
tom le chat Transactions (0) | On ne débloque plus rien après le niveau 13? Apparemment j'ai débloqué toutes les voitures et ai débloqué toutes les courses (j'ai eu le générique de fin) ; ça me semble bizarre que ce soit fini alors qu'il me reste autant de niveaux à monter.
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ouais c'est normal, tout ce que tu peux faire après c'est atteindre le niveau 20. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Il me semble pas avoir reçu le générique si tôt --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai atteint le niveau 13 en flic et 14 en fuyard. J'ai au moins une médaille sur toutes les épreuves flics et il m'en manque quelques une en fuyard, je sens que maintenant, la partie relou va démarrer : tenter d'avoir l'or sur toutes les épreuves... Sur certaines ça risque d'être un peu prise de tête, notamment les épreuves intervention rapide en flic ou je me tape souvent pas mal de pénalités...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |