|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:09:38 |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Xbox series S |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Bepo83 Transactions (0) | quelle lourdeur |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On parlait des mods non cumulatif la page précédente.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kenrio Transactions (0) | donc c'est pas rouge pour le coup non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:56:48 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-04-2021 à 16:09:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Le mod de ton premier screen s'appelle : pièges additionnels Ils sont tous les 2 pour le skill éclats de ferraille, ils font la même chose mais ce ne sont pas les même mods. Et si il est possible d'avoir plusieurs fois le même mod cf les screen d'Isami. Mais si t'as plusieurs fois les même un seul est pris en compte et les ils apparaissent en rouge pour te l'indiquer. Et non il n'y a pas de mods spécifiques à des pièces, tous les mods peuvent aller sur toutes les pièces (avec une séparation entre mods d'arme et mods d'armure quand même) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui, je n’avais pas fait attention au screen d’Isami.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finir le jeu. J’ai bien apprécié l’aventure dans l’ensemble. Ça se laisse très bien jouer et les possibilités de builds sont intéressantes.
Ancestrle Transactions (5) | Pour ceux qui se posaient la question, je viens de monter un Pyro en monde 1 sans faire aucune annexe, on en sort niveau 26 et les expéditions commencent niveau 31 donc c'est ok.
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sérieux c'est qui ces serveurs en carton, ça fait une semaine que j'essaie de jouer le soir, impossible . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pas encore eu de problème de serveurs pour le moment, que ce soit en journée ou le soir --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kenrio Transactions (0) | Je viens de jouer toute la soirée sans le moindre problème ( sur pc par contre ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | idem aucun soucis cette aprem et ce soir sur ps5, quand ça veut pas se co, je ferme bien le jeu et je relance et c'est bon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N'oubliez pas de virer l'option "crossplay", les devs ont expliqué que ça pouvait rendre le jeu instable sur consoles. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | C'est moins punitif à deux, ya clairement + de challenge seul.
--------------- What the FUCK ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon bah voilà, 1000G sur OUTRIDERS ... j'fais quoi maintenant ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Zoreil Transactions (0) | Isami faudra que tu me files tes tips pour jouer aussi vite, tu me tues (ou bien tu ne dors pas ? ) --------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah oui d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | le TECHNOMAGE il est ouf en fait, je me refais un personnage, le poison il fait super mal au boss. |
kenrio Transactions (0) | Perso je suis content j'en chie a mort avec l' illusionniste j'ai 0 regen de vie quand il reste que le boss lol XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zoreil Transactions (0) | Illusioniste aussi, il te faut une arme avec un talent qui regen tes pv sinon ça peut être tendu parfois oui --------------- What the FUCK ? |
|
Publicité | Posté le |