|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 06-01-2021 à 19:01:55 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:56:54 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | quelques vidéos, essentiellement pour des infos pc mais soit:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
elefanc Transactions (2) | Démo jouable prévue pour le 25/02/2021. --------------- SoDeepLove4U |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Putain c'est relou ca quand ils t'annonces un truc pour tel mois tu peut etre sur que c'est dans les derniers jours...ca fais loin mais bon on prends tout de meme... Par contre tu tiens ca d'où ? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
elefanc Transactions (2) | C'était annoncé lors du report de la sortie au 1er avril, par exemple ici : https://www.jeuxactu.com/outriders- [...] 125129.htm
--------------- SoDeepLove4U |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon, démo jeudi, j'ai hate!
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 09:53:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah on attend la démo |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Y'a des trucs de prévu genre game as service Style Destiny etc ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Stixx0 Transactions (0) | Drap. Hâte de m'essayer à la démo.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, je testerai bien la démo ce soir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On peut déjà pas se connecter aux serveurs. C'est pas comme si on était des millions sur ps5 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Serveurs Microsoft azure --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'effet HFR, j'ai pu me connecter de suite après |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun souci chez moi sur Series X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est mon premier jeu du genre, je suis une quiche. Je trouve pas de parties malgré le crossplay activé.. Message édité par sharshar le 25-02-2021 à 22:56:33 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Des retours du gameplay? Je testerai ce soir, si ca interesse du monde je pourrait eventuellement stream sur ps5 Message édité par scalpatif le 26-02-2021 à 09:24:33 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est pas ouf, ça à l'air basé sur le cover (c'est le 1er truc qu'on apprend) mais tu te fais attaquer de partout en même temps et tu peux pas t'en servir du système de cover. D'ailleurs les devs eux même disent qu'ils faut jouer agressif (c'est en tuant qu'on se regen) mais alors pourquoi les "arènes" sont littéralement remplies de barrière pour se cover ? Le lvl design à l'air à chier, des barrières de partout. Le perso fait des mouvements chelou. Les ennemis sont pas très inspiré. Sinon la synergie des sorts à l'air cool et fun à jouer. Un sort d'aoe, un de regen et un stun sur mon Pyro. Ça manque clairement de polish sur ps5 aussi. Si y'en à qui veulent m'ajouter pour test en coop sur PS5 : aLka94 Message édité par sharshar le 26-02-2021 à 09:39:58 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vous colle mon retour du topic Xbox Petit retour sur la démo de Outriders (Mini CR). Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, il s'agit d'un TPS / Rpg action de People Can Fly (Bulletstorm, Gears of War Judgment entre autres) et édité par Square Enix. Ce n'est PAS un jeu à service dixit les devs. La démo est généreuse, puisqu'elle comprend la création de personnage, le prologue et le chapitre 1 avec choix des tiers de difficulté. A noter qu'on pourra transférer sa progression vers le jeu complet. Les moins : La première chose qu'on remarque c'est que...ce n'est pas super joli. Les dévs avaient indiqué s'être basé sur le hardware PS4/ One comme target platform, et malheureusement ça se voit. En revanche le titre a le mérite d'être fluide (60 fps) sur les Series X|S. La deuxième chose qui saute aux yeux...ce sont les animations datés. La troisième chose qu'on remarque, est que le jeu a du mal à se créer une identité visuelle : on a l'impression de goûter à une soupe de Mass Effect, Destiny et Remnant : From Ashes. Le gameplay est très classique : vous avancez, vous shootez et surtout vous vous mettez à couvert. Un peut trop d'ailleurs : on a l'impression de jouer à un jeu daté et surtout à un mauvais TPS (on est bien loin d'un Gears ou même de The Division). Le level design est très basique avec de grossières caisses / talus disséminés un peu partout, pour vous inviter à vous mettre à couvert. Autre soucis : les armes manques de pêches et on ne ressent rien quand on prend des dégâts. Les plus : Il y a quand même des choses sympa à dire Verdict : C'est une déception, je ne m'attendais pas un GOTY, mais le jeu a un air de déjà vu / joué. Et techniquement n'a pas de charme. A essayer tout de même pour les curieux, si il débarque dans le GP je lui redonnerai sa chance -- Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-02-2021 à 12:17:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, de l'avis de mes 2 camarades. Particulièrement déçu du gameplay très très classique et mou. |
elefanc Transactions (2) | Je ne rejouerai pas à Outriders. En dehors du scénario, j’ai trouvé le jeu très moyen, aussi bien en terme d’intérêt qu’au niveau technique. Les combats sont brouillons, et en deux niveaux, déjà répétitifs. Les animations sont incroyablement datées, tout droit sorties d’un jeu des années 2000. Le level design est bidon, on se cache pour se faire prendre à revers. On se téléporte pour donner une unique attaque au corps à corps, puis ensuite, comme on a plus d’énergie, on fait du gun fight à 15 cm l’un de l’autre. La physique du jeu est inexistante, on a aucune sensation de tir ou de coup, c’est monotone au possible. C’est juste d’un ridicule ahurissant, mais j’apprécie Square Enix dans cette initiative : au moins ils n’arnaquent personne, laisser une démo à un mois de la sortie est honnête.
--------------- SoDeepLove4U |
Stixx0 Transactions (0) | Idem, assez déçu --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait le tour de la demo. Moi en pyro, mon fils en illusionniste. C'est peu inspiré quand même, que ce soit en shooter qu'au niveau du level design. Les pouvoirs sont cool et peu commun par contre. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon, mon avis après avoir fini la démo et les quêtes secondaires:
silkr Transactions (2) | bon apres avoir fini la demo avec 1 perso et tester les 3 autres classes
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-03-2021 à 15:52:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, j'ai mit ça en point négatif, mais les ingrédients de la soupe sont loin d'être mauvais C'est juste que ça manque d'identité, de personnalité, c'est ça que je voulais souligner - amha. En tout cas pas impossible que je prenne le jeu à petit prix, ou évidemment si il débarque via le Game Pass sur Xbox Message édité par breezer79 le 09-03-2021 à 15:58:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
unjourailleurs Transactions (1) | Bjr j'ai vue, lu que la progression est sauvegardée pour la sortie du jeu? Il va y avoir des clans? un peu comme sur destiny? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C'est pas au programme il me semble. Par contre oui la progression est sauvegardée --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
unjourailleurs Transactions (1) | Ok merci |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Grosse rumeur d'une sortie directement dans le GP. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-03-2021 à 14:50:20 |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon visiblement le jeu sort day one dans le GP donc on va poser un drapal au cas ou Message édité par nicolas46230 le 15-03-2021 à 16:17:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellente nouvelle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ils savent que très probablement la Xbox sera la plate forme où le jeu sera le moins vendu, derrière la PS et le PC. Donc pq pas le mettre dans le GP ? Ça leur donne accès à des millions de joueurs, day one. Pas bête je pense comme stratégie. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le PC est dans le GP aussi. Reste que les joueurs PS qui, AMHA, ne vont pas sauter au plafond d'apprendre la nouvelle. Quand t'espère placer un jeu service dans le temps... Ca pas forcément judicieux de te mettre une partie de la communauté à dos
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |