|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Outriders - 01/04/21 Tous supports |
---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:30:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nicolas46230 Transactions (5) |
Et voila rien qu'avec ça tu auras un build qui te permettra de monter comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 28-04-2021 à 15:31:44 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce qui est cool c'est qu'on peut reset ses points de compétences et les redistribuer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh oui clairement, ça serait bien pratique. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Enregistrer un build + l'équipement qui lui correspond Même si en fait :
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 17:59:16 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | @Nico: Tu en es où avec ton Technomage ? Sur le mien, j'me suis fait un build pas trop dégueulasse avec ça dessus ...
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Message édité par nicolas46230 le 28-04-2021 à 19:55:53 |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2021 à 21:13:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
capatin Transactions (2) |
Voir si j'arrive à faire quelque chose avec le endgame ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nicolas46230 Transactions (5) | Gros patch du jeu de 10Go. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le mod "Situation D'urgence" a été patché ...
Message édité par Isami kondo le 30-04-2021 à 16:11:07 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Oui comme la connexion au jeu sur xbox ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | En fait le PB avec ce genre de jeu, ce sont les modifications régulières, un coup ça nerf, un coup ça boeuf, etc. au final tu changes toutes les semaines ton build puis à un moment tu te lasses et tu l'abandonnes, car tu ne veux pas passer ta vie à une faire que ça.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | La restauration des équipements perdus à commencé, les types récupèrent des godroll pepouze Édit: apparemment tout le monde obtiens des équipements légendaires. Message édité par 182gollum le 07-05-2021 à 13:12:12 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
capatin Transactions (2) | Qui pour me carry en expédition là maintenant tout de suite pour un deuxième perso ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
capatin Transactions (2) | Merci ! Super intervention de mariachi !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso je pense mettre le jeu un peu en standby, a l'heure actuelle je trouve le jeu completement cassé, entre les godroll offerts qui cassent completement le jeu, les problemes d'armure qui te font faire one shot sans raisons, les problemes de matchmaking (sur 50 lancement de matchmaking en expedition, 30 tu tombes dans la game d'un mec afk au camp, 10 tu a une erreur en joignant la game, 5 tu tombes avec des types qui se font laminer et 5 autres tu a un ping de malade car tu joue avec des japonnais ou ricains) donc quasiment impossible de faire du multi pour moi et quand tu lance toi meme une partie ouverte, la moitie du temps personne ne join, ou alors quand ils join ca te fais planter ta game (retour lobby) ou alors ils te ralentissent les types. Bref et pour des games solo solo, le t13 je roule dessus (je suis stuff 50) et au dessus jme fais exploser de chez exploser...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zoreil Transactions (0) |
Zoreil Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Non, on va bientôt sortir de la forêt, on est lvl23 et monde 11 je crois |
Zoreil Transactions (0) | Ah oui
--------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi j'ai eu que dalle |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | C'est pour les retenir sur le jeu, mais dur de rester quand tu vois tous les patchs.. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | Ça balance pas mal par ici !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bien synchro en plus. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le |