|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 19:57:41 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 19:57:41 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ils en avaient annoncé pour chaque semaine ... j'attends toujours ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | je me rappelle des critiques de MS2 avant qu'il sorte: c`est nul les voitures sont minuscules et elles flottent en l'air. on a été étonné du résultat --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi c'est le côté courses ouvertes qui me plaît ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | et toujours aucune info de MS 3. la venue de Fuel est bon pour nous et les prochains jeux de courses off road, la barre est un cran au dessus. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais MS3 a jamais été annoncé ... surtout qu'ils sont sur un opus PSP !
anonymman Transactions (0) | Je viens de matter une vidéo présente sur la page précédente, je découvre ce jeu, bah ça m'a l'air pas terrible quand même...
Message édité par anonymman le 09-05-2009 à 00:09:06 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kede Transactions (0) | Faut qd même le faire, dédrapaliser des semaines avant la sortie du jeu |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je trouve que vous êtes des gros pénibles... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 01:50:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas parceque les devs bossent des milliers d'heures qu'ils faut les remercier de faire de la merde pendant des milliers d'heures
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Nous sommes d'accord, mais ce n'est pas le propos... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Y passer des milliers d'heures ou pas n'est pas déterminant concernant la qualité finale d'un jeu. Cet argument est hors de propos également. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
oranginaaaa Transactions (0) | Enfin personnellement je n'ai pas assez d'éléments pour avoir un avis définitif: les jeux précédents du genre comme Pure (beau, plein de promesses et finalement ennuyeux) et MS2 (et sa fameuse démo daubée) font que je préfère éviter sur une vidéo de glorifier ou d'enterrer un jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) | faut surtout arrêter de faire des critiques sur des vidéos de 30s
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
anonymman Transactions (0) | En même temps les vidéos servent aussi à se faire des opinions, pas forcément objectives, mais bon, on est quand même encore en droit de dire/penser qu'on est plus ou moins septique sur la qualité d'un jeu.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
spirou59 Transactions (2) | bah non ca reste une vidéo prise à un moment quelconque du jeux
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 09-05-2009 à 10:40:12 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
YOU FAILED AT THE 1ST LITTLE WHITE DOG TEST Message édité par cryx le 09-05-2009 à 11:41:57 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shred Transactions (3) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les crachats et dédrapalisations sans avoir testé le jeu, nan mais --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-05-2009 à 13:11:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heltika Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
shred Transactions (3) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | je viens de me refaire un Gta online après 1an d'absence trop bon la liberté, mais au moins y a des piètons, des flics, des véhicules... dans Fuel ça risque d'être vide. Imaginez une ville fantôme --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comparer Fuel et GTA, j'crois que là on atteint des sommets. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | c'est l'un des seuls jeux où l'on a autant de km2 et une totale liberté, jeu de course sans armes superficie de Gta? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
on en parlera quand il sortira --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 16:21:50
|
Publicité | Posté le |