Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FUEL - PS3 et 360

n°6437767
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 14:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Me suis procuré le jeu, j'vais tester ça. [:prodigy]


alors?


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 14:07:59  profilanswer
 

n°6437796
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 14:25:04  profilanswer
 

Allons bon, crow pourrait éventuellement acheter ce jeu ? :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6437799
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 14:27:16  profilanswer
 

non :D
 
ça fait plusieurs fois que j'hésite mais maintenant c'est trop tard, ça fait trop longtemps qu'il est sorti alors je vais attendre qu'il baisse


---------------
Ma collec de jeux -
n°6437800
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 14:27:31  profilanswer
 

Testé une petite heure hier soir. Vu les avis très mitigés que j'avais pu lire avant d'y jouer, je m'attendais pas à un jeu tonitruant, et on va dire que j'ai pas vraiment été surpris. [:joce]
 
Alors tout d'abord c'est pas très beau, ok la map est grande mais putain ça pique les yeux quand même, surtout que je suis de plus en plus sensible à la qualité graphique des jeux. Y'a du clipping, des mini-saccades, ça rame pas mal...au niveau de la réalisation ça laisse vraiment à désirer. C'est bien beau d'être présent dans le Guiness Book pour la plus grande map dans un jeu, mais si le reste suit pas, j'vois pas l'intérêt.
 
Ensuite, une chose qui m'a passablement gonflé, c'est la longueur des temps de chargement, et surtout les moments où ils sont placés. T'es en free-ride, t'appuies sur Start pour accéder au menu principal, puis sur B pour "revenir à la course", et bam, tu te tapes un temps de chargement de 20 secondes. C'est...énervant. Là encore la taille de la map n'y est pas étrangère...
 
Et là où je me suis bien marré, c'est quand j'ai piloté pour la première fois mon p'tit buggy. J'me suis dit "wtf, c'est quoi ce bruit de ponceuse ??". Le truc il broute à chaque démarrage, t'as l'impression que le moteur est encore froid et que tu viens de le démarrer au cric. Sans compter que le buggy n'a qu'une vitesse, donc tu vas de 0 à 130km/h avec un vieux bruit strident continu "bebebebeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", c'est juste immonde [:rofl]  
 
A part ça, y'a quand même pas mal de choses à faire sur la map. Free ride, courses, checkpoints, défis pour gagner du fuel, points de vue à trouver...En excluant les défauts cités ça peut finalement être un jeu sympa, au niveau de la durée de vie ça a l'air assez conséquent.
 
J'ai pas testé longtemps donc j'ai pas eu le temps de participer à tous les types d'épreuves, tous les niveaux de difficultés, tous les véhicules, etc...J'vais découvrir tout ça un peu plus en profondeur avant de définitivement qualifié ce jeu (de bouse ? :o). Mais pour l'instant les plus grosses lacunes sont techniques, on verra plus tard pour le reste.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6438117
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 19:24:11  profilanswer
 

Bon, j'ai désespérément tenté de joindre Tsunami à Redrock, résultat j'ai pas été plus loin que le lac au centre. Ça ne va pas être évident à faire, ce trophée. :'(


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6438733
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 13:08:15  profilanswer
 

Plantage ou endormissement ? :D

n°6438927
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 16:01:01  profilanswer
 

Console figée. :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6439139
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 18:31:55  profilanswer
 

jjacques529 a écrit :

Plantage ou endormissement ? :D


 

oranginaaaa a écrit :

Console figée. :D


ça fait vraiment envie votre jeu. non seulement ça plante, mais connaissant le jeu, certains demandent quand même au cas où si c'est pas parce qu'on s'est endormi devant [:tinostar]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6439142
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 18:33:13  profilanswer
 

Bon, je confirme : c'est de la merde. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6439243
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 19:58:59  profilanswer
 

Je ne partage pas ton avis.  [:cosmoschtroumpf] Je dois avoir une trentaine d'heure de jeu, je ne m'en lasse pas encore. Maintenant, c'est pas le jeu du siècle, et surtout son mode en ligne mériterait grandement d'être amélioré ; mais je le préfère finalement à Burnout paradise, par exemple.
Ah, et j'aurais préféré qu'il sorte en plein hiver. :D


Message édité par oranginaaaa le 05-07-2009 à 19:59:41

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 19:58:59  profilanswer
 

n°6439498
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 22:44:58  profilanswer
 

Héhé +1 pour l'hiver, y'aurait pas eu besoin de mettre le chauffage.
Le jeu me satisfait pleinement perso, autant les courses que le freeride. Je l'attendais surtout pour la map énorme et je suis donc pas décu.

n°6446629
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 13:00:06  profilanswer
 

Pour info, la démo du jeu est dispo depuis ce matin sur le Live. Elle le sera ce soir sur le PSN.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6446668
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 09-07-2009 à 13:17:25  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pour info, la démo du jeu est dispo depuis ce matin sur le Live. Elle le sera ce soir sur le PSN.


 
 :jap: J'avais bien envi de l'acheter, mais après les Feed pas très à son avantage, j'ai renoncé ..
Je vais pouvoir me faire une idée du jeu  :)

n°6447653
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 20:18:23  profilanswer
 

pareil, bonne idée cette démo. :)

n°6447689
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 20:41:01  profilanswer
 

Clair, ça m'a permis de confirmer que c'est aussi pourri que ça en avait l'air en vidéo [:dawa]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6448223
mike0907

Transactions (6)
Posté le 10-07-2009 à 08:17:47  profilanswer
 

C'est toujours sympa d'avoir une démo.
Je testerais peut être si je trouve le temps tiens.
Pour essayer de comprendre pourquoi ce jeu partage tant les joueurs. :)

n°6448789
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-07-2009 à 12:45:32  profilanswer
 

Le jeu est mieux que la démo ? Les véhicules s'améliorent par la suite ?

 

J'explique:

 

Rien d'extraordinaire visiblement, j'ai l'impression de faire du motoracer de ma jeunesse à part que l'impression de vitesse est proche de la nullité la plus totale.

 

C'est pas désagréable, mais au dela de quelques heures j'envisage pas. Les décors (au moins de la démo) sont vraiment pas top en plus je trouve.

 

bref déçu (au moins de la démo).


Message édité par renardrouge le 10-07-2009 à 12:45:50
n°6448808
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 12:56:12  profilanswer
 

pour l'impression de vitesse, une fois que tu as debloqué des vehicules plus puissants, c'est nettement mieux (+ de 160km/h en off road  :love: )
 
et les courses sur routes de montagne avec les decors qui vont avec ... :love:²
 

n°6454250
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 22:54:09  profilanswer
 

Pas mal. :)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6454447
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 02:05:23  profilanswer
 

Joie, bonheur, j'ai enfin réussi à faire un parcours d'un bout à l'autre de la carte.  [:_gwinruz]  
Je remercie donc mes fans, ma famille, mon ex, ma concierge, Michael Jackson, sans qui rien, non rien de tout cela ne serait arrivé.  [:swedish chef]  


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6454450
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-07-2009 à 02:07:44  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Joie, bonheur, j'ai enfin réussi à faire un parcours d'un bout à l'autre de la carte.  [:_gwinruz]  
Je remercie donc mes fans, ma famille, mon ex, ma concierge, Michael Jackson, sans qui rien, non rien de tout cela ne serait arrivé.  [:swedish chef]  


T'as joué avec ta PS3 dans le frigo pour qu'elle tienne le choc ?


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6454454
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 02:10:50  profilanswer
 

Caboc a écrit :


T'as joué avec ta PS3 dans le frigo pour qu'elle tienne le choc ?


Même pas, je crois que le problème doit venir soit de la zone du lac où je plante en général, soit du support.

Spoiler :

J'avais foutu la PS3 dans la journée sur le rebord de la fenêtre, ça ne l'avait pas empêché de planter. :D


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6455466
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 23:40:52  profilanswer
 

Caboc a écrit :


T'as joué avec ta PS3 dans le frigo pour qu'elle tienne le choc ?


j'ai lu sur un forum anglais que le GPS pouvait entraîner un freeze s'il est utilisé trop longtemps (genre + de 2H) donc pour les diagonales de la carte il vaut pt'etre mieux ne pas s'en servir tout le temps.
 
En tout cas Citrouille t'assure grave d'avoir réussi à chopper toutes les étoiles du jeu!!!!  :ouch:  :jap:


---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°6455477
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 23:52:08  profilanswer
 

D'ailleurs le gps est une merde absolue. :D Tu pars d'un point A en direction d'un point B, les deux sur la même autoroute en ligne droite: et bien le gps indiquera de prendre x fois de prendre aux intersections à gauche ou à droite, ce serait con d'arriver trop vite !


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6456148
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 12:45:23  profilanswer
 

c'est plus marrant en off road [:haha cosmoschtroumpf]
 
 :whistle:

n°6456795
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:00:52  profilanswer
 

Hello, je viens d'acheter Fuel ce matin.
 
C'est vraiment une claque graphique. Sinon, la jouabilité me laisse un peu de marbre....quelques astuces pour mieux maitriser?
 
Y'a t il un autre moyen d acheter de nouveau véhicules mius à part avant une course?
 
Codemaster a t il prévu un patch pour la maniabilité ou une vue intérieur/tableau de bord?
 
Merci.

n°6456832
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 17:15:19  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

C'est vraiment une claque graphique.


[:delarue5]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6457009
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:36:46  profilanswer
 

Au vu des derniers titres sortis recemment deja. J'avais prototype entre les mains, y'a de sa quelques semaines. Y'a un fossé entre les 2 quand même. Puis les gouts et les couleurs...
 
Mais bon ce genre de theme ( graphisme ) est sujet a troll.
 
Merci cytrouille.


Message édité par Bono_ le 15-07-2009 à 18:37:05
n°6457017
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:42:50  profilanswer
 

AH nan mais quand je joue à FUEL et que je compare ses graphismes à un autre jeu, je prends pas Prototype mais GRID, Pure, Motorstorm, etc...
 
A côté de ça, j'ai trouvé ça très moyen graphiquement. Tu vas me dire que la map est grande, toussa...Je vais te dire oui, ok, mais ça n'empêche que malgré cette contrainte, le jeu n'est pas forcément beau et est loin de donner une claque graphique.
 
Après oui, chacun ses goûts, mais c'est la première fois que je lis ça au sujet de ce jeu donc j'suis un peu étonné, voilà tout. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6457026
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:47:51  profilanswer
 

c'est pas moche non plus. j'ai juste testé la démo en vitesse et c'est quand même correct. ça vaut pas un Motorstorm ou un Dirt, mais ça se laisse regarder


---------------
Ma collec de jeux -
n°6457060
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 19:08:00  profilanswer
 

Perso j'ai pas joué a grid ni motorstorm. Donc je compare avec ce que j'ai/avais :)

n°6459575
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 22:05:18  profilanswer
 

Bon je retire ce que j'ai dis sur la maniabilité. Je me suis habitué.
 
Quand au véhicule, je ne pouvais pas en acheter car je n'avais pas encore commencé la carrière ( pas assez d'étoile pour en débloquer )
 
C'est un peu dommage que tous les véhicules n'est pas des supers stats en tout terrain.
 
car des que c'est tout terrains, la vitesse et l acceleration (stats) sont basses.
 
par la suite y a t'il des secteurs avec plus d'asphalte/route, Car j'ai pas fait gaffe et j ai investi dans un bolide nul en tout terrain...

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 16-07-2009 à 22:05:49
n°6459584
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 22:11:52  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Bon je retire ce que j'ai dis sur la maniabilité. Je me suis habitué.
 
Quand au véhicule, je ne pouvais pas en acheter car je n'avais pas encore commencé la carrière ( pas assez d'étoile pour en débloquer )
 
C'est un peu dommage que tous les véhicules n'est pas des supers stats en tout terrain.
 
car des que c'est tout terrains, la vitesse et l acceleration (stats) sont basses.

 
par la suite y a t'il des secteurs avec plus d'asphalte/route, Car j'ai pas fait gaffe et j ai investi dans un bolide nul en tout terrain...


Tu n'as pas encore accès aux bons véhicules pour ça, c'est tout. ;)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6459597
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 22:27:36  profilanswer
 

Ok :)
 
Sinon, y a pas moyen de choisir quel véhicule utiliser en mode défi?

n°6459664
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 23:23:54  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Ayé j'ai mes trophées pour les longs trajets. :D Putain c'est inutilement long. :sweat:


Ben dans le principe je ne déteste pas, mais ma console fige systématiquement à un moment sur l'un des parcours, et du coup j'ai qu'une envie c'est la balancer au-dehors. :/


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6462543
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 13:48:49  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

AH nan mais quand je joue à FUEL et que je compare ses graphismes à un autre jeu, je prends pas Prototype mais GRID, Pure, Motorstorm, etc...


Ah, je savais pas que Grid, Pure et Motorstorm sont des jeux en environnement ouvert, en revanche je suis sûr que Prototype en est un  :whistle: Perso j'aurai plutôt tendance à comparer Fuel avec Baja ou Test drive unlimited, et là Fuel parait déjà beaucoup moins moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 18-07-2009 à 13:51:39

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6462547
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 13:51:07  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Ah, je savais pas que Grid, Pure et Motorstorm sont des jeux en environnement ouvert, en revanche je suis sûr que Prototype en est un  :whistle:


Sauf que là on parle de jeux de caisses. Et que ce soit à environnemnt ouvert ou non, peu importe, quand tu prends une claque graphique tu la prends pas en te disant "ouais mais c'est à environnemen touvert", mais en voyant ce que t'as devant les yeux sans prendre en compte les multiples contraintes.
 
Dans ce cas là, Prototype est plus beau que RE5 parce qu'il est à environnement ouvert ? [:dawa]
 
Bref, c'est pourtant pas bien difficile à comprendre.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6462555
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 13:55:19  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Sauf que là on parle de jeux de caisses. Et que ce soit à environnemnt ouvert ou non, peu importe, quand tu prends une claque graphique tu la prends pas en te disant "ouais mais c'est à environnemen touvert", mais en voyant ce que t'as devant les yeux sans prendre en compte les multiples contraintes.
 
Dans ce cas là, Prototype est plus beau que RE5 parce qu'il est à environnement ouvert ? [:dawa]
 
Bref, c'est pourtant pas bien difficile à comprendre.


[:cerveau skyzor] Donc là en fait tu juges Fuel avec une échelle absolue de beauté graphique sans te préoccuper de paramètres pourtant primordiaux comme environnement ouvert, ce qui équivaut à mettre sur un pied d'égalité un GTA 4 avec un Gear of war. Tu dois pas trouver beaucoup de jeux beau avec ce genre de raisonnement...


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6462558
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 13:56:53  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


[:cerveau skyzor] Donc là en fait tu juges Fuel avec une échelle absolue de beauté graphique sans te préoccuper de paramètres pourtant primordiaux comme environnement ouvert, ce qui équivaut à mettre sur un pied d'égalité un GTA 4 avec un Gear of war. Tu dois pas trouver beaucoup de jeux beau avec ce genre de raisonnement...


T'as rien compris [:ciler]
 
Bon, ok, Fuel est une claque graphique.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6462564
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 14:00:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


T'as rien compris [:ciler]
 
Bon, ok, Fuel est une claque graphique.


Lapo compris non plus, pour un jeu en environnement ouvert oui Fuel est beau, j'avoue mettre pris une claque la 1ère fois que j'ai roulé dans un sous-bois. Pas la même claque que quand j'ai joué à Gears of war mais n'empêche que je salue le travail des devs de Fuel qui ont réussi à rendre convainquant un monde de 14 000 km², 400 fois la taille de GTA:SA.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6462570
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-07-2009 à 14:01:00  profilanswer
 

Pas trouvé ça joli dans la démo :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] ps3 sur ampli en pcm et non en dolbyTOPIC BLOQUE[PS3 - PSN] Tournoi Street Fighter IV - HFR #1
[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mendedLe chat vocal PSN est-il comme celui du Xbox Live?
[Topik Unik] Supersonic Acrobatic Battle Cars - PSN Only[Topik Unik] Lost Planet 2 annoncé > La vidéo
[Topic Unik] F.E.A.R 2 [PS3][Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR