|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:58:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | vidéo test sur gametrailers.
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 17-06-2009 à 10:16:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
je te préviens que si tu ambitionnes de traquer mes fautes tu va te prendre un TT pour flood Message édité par The_dud le 17-06-2009 à 09:17:31 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Non mais sérieux j'ai l'impression de jouer à MotoRacer
Bah des jeux de courses dans un univers cross (moto quad ou buggy) quoi. Les deux autres sont jolis, j'ai trouvé Pure super rapide et dynamique, Motorstorm je n'avais testé que la démo et c'était il y a longtemps, mais j'ai pas le souvenir que ça soit si mou du genou que ça.
Ah je passe peut être à côté de quelque chose de ce côté là c'est sûr, j'essaierai, mais techniquement (donc pas seulement graphiquement) je trouve vraiment le jeu à la ramasse donc je vois pas comment je pourrais m'amuser quoi. Après il en faut pour tout le monde . Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 17-06-2009 à 09:42:18 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:43:45 |
|
spirou59 Transactions (2) | C'était pas loin quand même
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
J'ai simplement dit ce que je pensais sur le jeu. Maintenant si t'arrive pas à comprendre ça tant pis. Casse burne les 2 blaireaux pour lesquels il faut toujours écrire un gros et en gras "AMHA" "JE PENSE QUE". Sharlee a répondu correctement et j'ai fait pareil ensuite . EDIT : Et pour la "retenue", pourquoi je devrais me retenir ? Je donne mon avis j'insulte personne j'vois pas le problème. Message édité par Funky Max le 17-06-2009 à 11:00:47 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
|
spirou59 Transactions (2) | Par contre hier soir j'ai eu pas mal de "déconnexion"
spirou59 Transactions (2) | Ah ok
oranginaaaa Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
oranginaaaa Transactions (0) | Nan, une dizaine de jours. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pareil pour moi, la ps3 chauffe à mort avec ce jeu. La première fois que j'y ai joué j'ai eu le droit à deux freezes, depuis plus rien |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Moi c'est le browser PS3 qui plante souvent --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Re !
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | I'm here --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon on s'est fait quelques bonne courses avec sharlee ce soir, c'était franchement pas mal.
|
cyberfred Transactions (6) | Salut |
oranginaaaa Transactions (0) | Ne pas l'acheter sur Steam serait peut-être une idée à creuser. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | La 2ème zone alors
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-06-2009 à 14:54:11 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Alors après quelques semaines, il vaut le coup ce Fuel pour 35€?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Tous ceux qui cherchent à le comparer à motorstorm sont déçu. Si c'est ton cas, passe ton chemin. |
oranginaaaa Transactions (0) | Perso j'ai adoré les Motorstorm, et j'adore Fuel. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | motorstorm c'est l'action --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le |