|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 |
---|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 11:42:49 |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi ce qui me broute ce sont tous ces chargements....
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | En parlant d'optimisaion, hier j'ai remarqué que les reflets sur les voitures s'affichent à une vitesse inimaginable d'au moins 2fps. Ca fait retour de 10 ans en arrière je trouve
Message édité par jjacques529 le 10-06-2009 à 11:50:42 |
spirou59 Transactions (2) | Mon jeu est en UK et j'ai bien les noms
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | Ouai les chargements c'est ultra chiant...
--------------- Oui, mais non. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le online a perdu un grand intérêt à mes yeux depuis que j'ai compris qu'on pouvait pas se faire un freeride entre amis sans etre à 50m les uns des autres --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Le pb a pt'etre été signalé sur le forum du jeu (sur codemaster), en espérant un patch pour régler ça
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:38:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Théoriquement on peut oui, mais rien qu'avec un ami on a pas réussi a se voir plus de 5% du temps ou on a testé même quand on était à côté --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Endeavour Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | dommage qu'on ne puisse mettre de gps sur une cible mouvante forum officiel Codemasters: http://community.codemasters.com/f [...] 65f&f=1147 Message édité par cryx le 10-06-2009 à 22:03:10 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
TousDesAnges Transactions (0) | Salut à tous. Petite question :
|
bigboss_91 Transactions (7) |
TousDesAnges Transactions (0) | Ok, merci. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | vidéo test résumant ce qui a été dit: --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | Ouai je pense à peu près comme eux...après les patchs ouai, encore que j'ai rarement vu des patchs corriger des choses plus grosses que des bugs d'affichages ^^ --------------- Oui, mais non. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | c'est faux ce que tu dis --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | bon c'est vrai que y'a occasionnellement le patch qui apporte sont lot de plus, attendons de voir --------------- Oui, mais non. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | si ils pouvaient déjà améliorer le online en créant des groupes et voir les autres personnes en free ride je pense que la version PC va bientôt sortir, ils devraient s'attaquer aux patches juste après... Message édité par cryx le 14-06-2009 à 16:41:13 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | ayé j'ai reçu mon FUEL
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
L0ur5 powaaaTransactions (0) | enjoy ^^ --------------- Oui, mais non. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | yop, vous savez comment se debloquent les zones?
Caboc SauvageTransactions (19) | Il te faut un certain nombre d'etoiles pour chaques zones. Tu verra le nombre qu'il te reste à avoir sur la carte en passant le curseur sur chaque zone.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | ah ouais ok, je me disais bien que ça allait vite au debut...Mont Renier : 156 etoiles --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | rien ne t`empèche d'aller d'une zone à l'autre (il n'y a pas de mur) mais la distance à parcourir si tu n'as pas d'héliport à côté (H ce ne sont pas des hotels) --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Oh pinaise cette nuit alors que je freeridais tranquillou online tout seul, j'ai croisé un groupe d'anglais qui se faisait un raid pour chopper tous les points de vue de la zone du Chaudron (le big cratère avec un lac au milieu). Du coup je les ai suivi on a fait le tour du lac par les falaises, c'était vraiment excellent et super beau vu d'en haut (argh le coucher de soleil...) --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'ailleurs à propos des bidons, on peut tomber en panne ou ça sert juste à faire du pognon pour acheter des trucs? --------------- Ma collec de jeux - |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | ça sert à faire du pognon, et à débloquer 2 trophées --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi, j'en ai jamais trouvé ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mon dernier freeride m'a offert un magnifique freeze de la console au bout de 90km (le but était de faire NW -> SE) J'ai moyennement envie de retenter, du coup Message édité par Caboc le 16-06-2009 à 12:40:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap, j'vais tester ça |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Popopo c'te merde . Aucune sensation de vitesse, aucune ambiance, on se fait chier, c'est moche, putain j'suis déçu. Ca me donne envie de ressortir Pure ça. Voir courir acheter Motorstorm 1 et 2 sur PS3. J'ai fait que la moto pour l'instant dans 2 difficultés différentes, je continue car j'aime les disciplines mais bon... J'avais plus de sensations sur Motocross Madness sur PC . Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 16-06-2009 à 14:53:25 |
L0ur5 powaaaTransactions (0) |
Message édité par L0ur5 le 16-06-2009 à 22:38:45 --------------- Oui, mais non. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ayé j'ai recu mon oreillette, qui est partant pour du online ce soir ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Une démo du jeu prévue
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nice Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai finalement fait la dernière difficulté et j'ai testé le buggy, j'ai pensé à une blague et j'ai rendu le jeu.
|
Publicité | Posté le |