|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FUEL - PS3 et 360 |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par bigboss_91 le 24-04-2009 à 12:07:26 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:07:01 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | +1 big pouliche. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) | Poulet, si tu vois une colonne lumineuse c'est déjà une indication de là ou tu dois aller, un peu comme des flèches quoi
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
oranginaaaa Transactions (0) | Un truc genre Paris-Dakar en somme. Ce serait le pied. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Le même système que les courses de caisses dans GTA4 ca me semble pas mal. Des points de passage représentés par une grande colonne lumineuse qu'on peut voir de loin et visible sur la map bien sûr. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Bref, attendons d'en savoir un peu plus avant de l'ouvrir. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-04-2009 à 19:00:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par the_big_poulet le 24-04-2009 à 20:21:57 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 20:19:24 |
shred Transactions (3) | Ouais c'est vrai battons nous pour patienter
|
bigboss_91 Transactions (7) | Merci de ne pas polluer mon topic, même si tout le monde pense que sur PS3, ce sera la meilleure version ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gzii court-circuitTransactions (3) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | drapal il sera toujours possible de créer ses courses et tracés, en plaçant départ, arrivée, checkpoint ... et de les proposer à ses amis ! des trucs qui pètent de partout! 200K Km de route Message édité par cryx le 01-05-2009 à 16:41:52 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
mon 1er jeu lan (ethernet): doom --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
heltika Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | tu veux un bonbon? j'espère qu'on pourra changer de caisse en cours de route "Avec un mode online qui permettra d'explorer ce monde immense et de disputer des centaines de défis multijoueurs, FUELest prévu en 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360 et Games For Windows." OUI Message cité 1 fois Message édité par cryx le 02-05-2009 à 14:01:41 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
on n'est pas dans la panade avec les changements climatiques --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cay po cher Message cité 1 fois Message édité par cryx le 02-05-2009 à 18:28:09 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Ma collec de jeux - |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | si je le pouvais j'irais dans le sud. lien de préco ci-dessus, je sens que je vais le préco avec Ufc 2009 undisputed Message édité par cryx le 02-05-2009 à 21:38:01 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | screenshot récent: - quelques méchants polygones (sur le dos) Message édité par cryx le 03-05-2009 à 11:22:16 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben de ce qu'on a vu en vidéo et autre photo, c'est pareil ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
mike0907 Transactions (6) | Les différents types de courses:
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca a l'air mou et sans sensations... Pas de démo prévue? Le 28 mai s'approche... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 08-05-2009 à 15:04:45 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | Ouais ça donne bien envie, mais les séquences qu'on voit sont hyper courtes, pas trop le temps de voir si la sensation de vitesse est bonne...
|
30£ d'économisées Message édité par CrowFix le 08-05-2009 à 15:23:20 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | hop |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | pff je sens que je vais retirer Fuel de la commande, pas envie de me tromper. edit: order item cancelled Message édité par cryx le 08-05-2009 à 19:07:23 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shred Transactions (3) | D'ailleurs je prefererais un dlc de MS2 avec des cicuits et des véhicules finalement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 19:57:41 Ca a l'air un peu mollasson en effet...j'attends les tests et une éventuelle démo |
Publicité | Posté le |