|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 21:19:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | goooddd
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
get@fix Transactions (0) | Grande annonce : selon le site Talfi.net, Chanka doit sortir ce mois ci
|
Dav Vador Transactions (0) | La 1ère version publique de Chanka devrait sortir cette semaine ou celle qui vient
Message édité par Dav Vador le 21-05-2004 à 15:38:04 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Il tournera sous Xp mais pas sous 2000 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Half Life |
Dav Vador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:18:01 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Metroid Prime |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben tiens j'y suis dessus la, quel hasard |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | drapal |
maestun Transactions (4) |
Message édité par maestun le 28-05-2004 à 08:34:56 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sur emu-france :
|
get@fix Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | support du gd rom?
|
|
spag Transactions (0) | adaptateur ethernet = la peau des fesses
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) | Hé hé jvé ptete pouvoir enfin jouer à SF3 au Sidewinder, ça sera plus sympa qu'avec les gachettes du pad Dreamcast |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça m'étonne, il me semble qu'ils aient dit l'inverse, et la vidéo de chanka faite hier montre un cd cracké avec démo |
spag Transactions (0) | on a une idée du fps? parce que ca m'etonnerait bcp que ce soit jouable |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils parlaient de 20-30 sur un PC récent |
Zorglub52 Transactions (0) | 41 fps pour Marvel Versus Capcom apparemment...Vu que SF3 est en full 2D, ya ptete une chance ('fin j'y crois pas trop avec la première version) Message édité par Zorglub52 le 28-05-2004 à 12:49:40 |
spag Transactions (0) | ah oui quand meme...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le pb sur ému est que ça fait tourner les jeux au ralenti |
Message édité par get@fix le 28-05-2004 à 12:55:31 |
SF3 = Street Fighter 3 Message édité par Dav Vador le 28-05-2004 à 13:31:30 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
Zorglub52 Transactions (0) | J'ai 2 Sidewinder sur gameport, aucun pb avec les SF alpha et les KOF hein Message édité par Zorglub52 le 28-05-2004 à 14:14:46 |
|
Disons que le clavier au moins il est précis |
Zorglub52 Transactions (0) | Faut pas confondre les Sidewinder sur game port au Sidewinder en toc sur usb |
get@fix Transactions (0) | Des nouveau screenshots viennent de faire leur apparition sur Emulatronia
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Memory Management Unit, une partie du CPU qui traduit les adresses logiques en physique
|
cyberslan Transactions (0) | Ho ho voilà quelque chose de rudement intéressant, surtout vu l'âge qu'accuse ma dc, j'ai un peu peur pour la config quand même, mais je suis à jour pour ce que j'en ai vu, reste à savoir la demande en CPU. (imaginez sur shenmue rien qu'une seconde) |
baddy Transactions (0) | il est sorti alors ? |
baddy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |