|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 20:18:22 |
spag Transactions (0) | lentille morte de chez morte ou reboot intempestif? |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est pas l'alim plutot...
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | bon ben j'ai ouvert, j'ai fait tout ce qu'ils disent sur le siteet toujours pareil
|
spag Transactions (0) | sur lik sang y'a peut etre des pieces... |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | boarf, je vais pas dépenser de la thune la dedans |
spag Transactions (0) | tu la vendrais pas pour piece?
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | chais pas, ca fait un souvenir dans le grenier |
spag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 22:05:58 |
Ouais mais ça lui coutera surement aussi cher que d'en acheter une d'occaz |
spag Transactions (0) | dur a trouver d'occaz aucune dans les mags de lyon |
Bah à Clermont, y'en avait pas mal y'a pas longtemps (un peu avant les fêtes)... ds les 40 euros si je me souviens bien. |
spag Transactions (0) | a l'avantage des petites villes |
C'est loin d'être petit Clermont, spa comme si je te parlais d'Escoutoux |
spag Transactions (0) | je savais que ca reagirait au quart de tour |
Ca va que Kaz est pas là, sinon tu serais déjà ban |
spag Transactions (0) |
get@fix Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Comme pour la megadrive, snes, gba... |
get@fix Transactions (0) | Non on est pas obligé de récupérer des isos pour pouvoir utiliser les emus dreamcast, il existe en effet un soft de streaming en passant par l'adaptateur ethernet de la dreamcast ... En tout cas c ce que Icarus prevoyait de faire ... |
CRX TouristeTransactions (0) | Moi qui avait récupéré des jeux DC jap je pourrai donc jamais les lire sur le PC?
|
get@fix Transactions (0) | Icarus n'est pas mort !
|
get@fix Transactions (0) | Source : http://www.ngemu.com
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message édité par DepZ le 01-02-2004 à 04:48:03 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
LeMakisar Transactions (10) | de toutes facons je vois pas le pb de passer par des isos pour l'ému, du moment qu'on a les originaux ...
|
Message édité par get@fix le 01-02-2004 à 12:48:16 |
get@fix Transactions (0) | La Fin de Choodo
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | ça fera peut etre avancer les choses plus vite qui sait |
get@fix Transactions (0) | Le site d'un nouvel émulateur Dreamcast va être hébergé par Consollection. Les images suivantes proviennent de celui ci (tiré du SDK Dreamcast)
|
get@fix Transactions (0) | Un autre screenshot du nouvel émulateur dreamcast
|
get@fix Transactions (0) | Encore un nouvel émulateur qui pointe le bout de son nez ... On doit l'info à Pepe de Emulatronia ; son nom : Chanka. Ne parlant pas espagnol et ne faisant pas confiance à systran, je prefere me taire et laisser parler les images.
|
get@fix Transactions (0) | Emulatronia annonce qu'ils ont reçu beaucoup d'email provenant de personne demandant si Chanka était un vrai émulateur ou un fake. Ils annoncent clairement que c'est un vrai émulateur car c'est un de leurs amis qui en est l'auteur...
Message édité par get@fix le 07-04-2004 à 21:08:18 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
get@fix Transactions (0) | Sortie de dcemu, émulateur dreamcast ne faisant tourner pour le moment que des démos technologiques |
get@fix Transactions (0) | Des nouvelles screenshots de Chanka ... Moi j'ai que quatre mots à dire : "Vivement qu'il sorte" ...
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | c'est excelent tout ça !
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et le framerate dans tout ca Message édité par french_Kiss le 20-05-2004 à 21:15:26 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est indiqué en vert en bas à gauche il me semble --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le |