|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:21:17 ![]() ![]() |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | autant pas du tout jouer --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
blizzard 2 Transactions (0) |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | Autant passer des vacances avec --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | coment vs faite pr faire des citations avec le pseudo des gens? --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
spag Transactions (0) |
|
|
|
spag Transactions (0) |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) |
--------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:44:44 ![]() ![]() |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | Me rappelle ya qques années, j'passais des tas de minutes aux chiottes avec mon VMS entrainer mes ptits bonhommes de sonic advenure, et apres quand je jouais sur dream , mon ptit bonhomme il etait trop baleze il cavalait super vite et etait super hostile , qd les autres couraient lui il sautait ds l'eau et nageait comme un forcené, ah le bon vieux tps, où les cours a l'école etaient bidon et qu'on avait pas besoin de reviser, où cétait le jeux, le jeux et le jeux.
--------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
spag Transactions (0) | 3615 my life |
|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | eh comment ca se fait que je vois plus mon avatar, et les avatars des autres aussi?????????????,, --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | heu Sonic Adventure 1 je crois(le premier en 3D sur dream), aussi un des plus divertissants (no reflection, only action) --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
|
|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) |
|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | Bah ds le 1 aussi alors yavait les cousres --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | ma partie preferéé reste celle avec Knuckles qui planait partout et creusait avec ses mains de ouf(devait avoir 1 maladie lui) --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
spag Transactions (0) | hum c'est un topic chankast , pourquoi ne pas faire un topic sur les sonic 3D avec confrontation sonic 3D/sonic 2D par ex? |
|
spag Transactions (0) |
|
|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | HS> c cho pr l'allemagne <HS --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | une enveloppe |
spag Transactions (0) | une sorte de loader qui ajoute quelques fonctionnalités |
Message édité par blizzard 2 le 23-06-2004 à 22:31:47 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | une enveloppe ...
|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | le wrapper est inutile p rmoi, autant utiliser l'utilities0.2 --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
spag Transactions (0) | l'utilities j'aime pas a cause du speed pig, quelqu'un qui s'y connait pas et boum Message édité par spag le 23-06-2004 à 22:40:32 |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | le cochon boosteur na rien changé pr moi --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
spag Transactions (0) | le pb du speed big c'est que ca accelere toute ta becane et ca peut causer des soucis....
|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | ya moyen soul calibur 2 avec xp2000+, 512 ddr, g4Mx440(ui, je sais) ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |