|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:12:28 |
boutts Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Non, le format des jeux DC est le GD rom, et seul le lecteur de la dreamcast est compatible (format propriétaire un peu comme le mini-dvd du Gamecube)
|
boutts Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | chankast c'est un emulateur qui fait tourner des isos (jeux)dreamcast |
cyberslan Transactions (0) | Bah dans la théorie t'as le droit d'avoir des copies privées, et puis c'est une console commercialement morte alors pas la peine d'avoir trop de scrupules, ça fait un bail que les éditeurs ne touchent plus rien dessus (à part quelques jeux disparates sorties en 2003-2004 mais c'est très marginal) |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | et donc ce Chankast il tourne bien? c pas aussi fiable que par exemple Project 64 j'imagine,non?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a aussi un patch pour jouer avec les fifilles à poil comme dans le 3 sur xboîte, m'enfin bon, ca reste réservé aux pros du poignet --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 00:02:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah j'viens de me souvenir, c'est pas sur DOA3 mais sur DOA Bitch Volley un truc dans le genre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | beach
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ah,ok.
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | sinon,simple curiosité,une dreamcast pas modifiée peut lire des cd-r de jeux dreamcast si on a le cd de boot???? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ah,donc les gars qui ont une dreamcast pucée c'est "juste" pour les jeux japs,ok!!! |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | ah,et pour des cd-r contenants des jeux japonais,là faut une puce si g bien compris?? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben nan, la puce sert à rien si t'as un CD de boot --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Bon un gros up car j'ai trouvé que ce topic qui en parlais...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
cyberslan Transactions (0) | Oui, c'est le silence radio depuis de (trop) nombreux mois. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils bossent peut être sur une version Xbox360 Message édité par gaymer's le 23-05-2005 à 22:55:33 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il aurait bossé sur une console pas encore sorti aux specification peu connus. ils seraient encore plus baleze que Macfly, là.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je viens de redecouvrir ma dreamcast et rajouter des jeux dessus, vous me conseillez quel emulateur? et ou telecharger les jeux? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | l'emulateur chankast est le meilleur ùmais depuis la 0.25 ça bouge pas vraiment (ils bossent sur une version xbox360?), pour les jeux comme ce sont des isos c'est illegal (malgres que la console soit dead) mais bon en cherchant bien sur tu peux trouver. |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | et pour charger le cd sur la dreamcast, chankast c'est ce qu'il faut ? j'ai cru comprendre que c'etait que pour le pc |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | il te faut le cd boot utopia (trouvable sur le net) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
k_haos Transactions (0) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | c'est bon, j'ai gravé mon utopia, maintenant c'est les jeux que j'ai du mal a trouver sur le p2p ... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mais bon voila.. qd tu aura des homebrew, tu peux monter les images avec DaemonTools et comme ca pas besoin de les graver sur CD , tu le specifiera dans l'emulateur et ca devrait passer... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | La dreamcast est morte, sega a fermé.... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | "ils" vendent toujours bien des disques des beatles, de nirvana... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message édité par tatsui le 19-06-2005 à 19:16:58 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | et n'oublions pas sega pour des jeux arcade.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et sega fabrique aussi des trotinettes! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |