|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Emulation Dreamcast MAJ : Nouveau Chankast (0.25) |
---|
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:48:06 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 23-06-2004 à 22:50:14 |
moltonel-lombric venus des chiottesTransactions (0) | lol le 1 biensur --------------- Salut c'est Alf et je suis ton nouvel ami, mais ne le dis pas a tes parents. ;-) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai un pentium 2.9ghtz 500mo ram atiradeon 9800pro et soul calibur est lent, mais bon l'emulateur viens a pein d'arriver ça seras pour bientôt |
loubkt i shall call him......mini-meTransactions (0) | g testé ikagura, sonic 2 et c d'la balle cet emu.... |
get@fix Transactions (0) |
Message édité par get@fix le 02-07-2004 à 00:14:56 --------------- /dev/null |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et le naomi? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pitain 600mhz! c'est beau l'optimisation --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NHiX Cop1Transactions (0) | 600Mhz pour faire tourner correctement l'emu sur PC
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 600 mhz jy kroi pas une sekonde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 00:52:48 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
NHiX Cop1Transactions (0) | 600MHz je n'y crois pas trop non plus.... mais bon ils nous ont déjà épater avec la sortie de Chankast, le premier emulateur DreamCast sur PC permettant de jouer a qd même pas mal de bon jeux
|
NHiX Cop1Transactions (0) | d'ailleurs a quels jeux vous jourez quand la DC sera bien emulée ?
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dites, moi j'ai un blem avec sega mais l'emulateur Satourne comment graver un jeu freeware iso+mp3? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu... tu peux reformuler ta question... j'ai pas tout compris. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dav Vador Transactions (0) |
Si c'est vraiment un jeu FreeWare (:whistle, tu as certainement une notice pour le graver soit directemnt ds l'archive que tu as récupéré, soit sur le site de l'auteur. |
spag Transactions (0) | puis google c'est pas fait pour mamie |
cyberslan Transactions (0) | 600mhz c'est un pari osé mais au moins on y gagnera forcément quelque chose sur nos bécanes à plus d'1Ghz (c'est plus pour se donner un objectif extrème, c'est tout à fait louable de leur part), plus le changement de résolution, plus le vmu, plus ... wow cet émulateur est un exemple pour la scène de l'émulation, du super boulot.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jlestat Transactions (0) | 50 ???!!!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | (cf pages précédentes ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | rooo y'en a encore qui tombe dedans?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah non moi j'ai bien lu, la 2.0 qui tourne sur 600mhz sera à 50! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- /dev/null |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
spag Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | oué enfin c kan meme étonnant, parceque avec un 3ghz c pas toujours 100% fluide 60fps, alors j'ai de gros doutes quand même, mais bon ca serai bon
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le |