|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:47:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Trailer dispo en MP4 sur Gamersyde
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vanfannel_94 Transactions (6) | drapal |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) | Je te pique tes gifs totiorip pour alimenter un autre forum Message édité par Dreamcast le 11-07-2007 à 14:54:38 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
Message édité par MAXandMAD le 11-07-2007 à 15:03:09 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 15:02:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai pas critiquer ton topic, mais le principe de topic unic d'un jeu qui ne sort pas desuite, en periode de l'E3 . SInon good job |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | http://88.191.59.231/stock/E3_-_Tr [...] NE-_09.mp4
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Faudrait peut-être pas pousser avec les GIF animé de plusieurs Mega par page --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
picsouuu Transactions (0) | ah enfin rentré du boulot. je vous dit pas à quel point je voulais savoir ce que ça donne et apparement à ce que je remarque sony a fait vraiment fort... on parle même plus de la conference microsoft ...
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Je viens de mater le trailer HD de KZ2, deja je trouvais les nouveau screen pas mal, mais la c'est quand même enorme. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 17:30:23 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 18:07:38 Un troll ? Non juste realiste. Evidement cette vid n'a rien a voir avec ce qu'ont nous avait balancé en 2005. KZ2 a fait coulé beaucoup d'encre depuis et la supercherie mis à jour.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Perso je trouve les images carrément proches du trailer 2005.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | je suis d'accord que meme si c'est pas le trailer de 2005, on en est pas loin. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 18:36:44 Tes gentil mais l'affaire KZ2 je la suit depuis le début hain
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 18:44:58
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon on se calme. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais qui a cru que le "1er" trailer était du ig ? On voit bien que c'est une cinématique... Faut être un peu bete pour croire qu'on allait avoir ca... Même sur PC on est pas encore a ce niveau (je parle du trailer de 2005).
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 18:53:20
Personne, sauf quelques illuminés sur le tomik PS3 et lors de l'E3 (c'est à dire un paquet de monde) C'est un peu facile de venir des mois/années apres en sortant "Bwa moi j'avais bien vu que c'était pipé" en occultant des milliers de pages de discussions stériles concernant cette vid Non mais bon sans rire, le débat du moment était surtout, quel interet de montrer une telle video ? Maintenant c'est vrai on s'en fout, KZ2 est une realité bien vraie, on a au moins quelque chose à ce mettre sous la dent. Perso j'attend d'en voir un peu plus, je me suis toujours pas remis de la claque gow et ce trailer, certes sympathique, n'est pas encore assez suffisant pour étancher ma soif Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 18:53:51 |
Publicité | Posté le |