C'est vraiment la totale, c'est rare les jeux qui arrivent a tout donner , graphisme, animation, eclairage, etc , fsaa, sans faire de compromis (enfin je crois ) hype x 1000
J'arrive pas à être impressionner, beau, bonne ambiance mais c'est pas l'extase... Suis je blazé ?
J'ai tjrs du mal avec les textures des uniformes pour ma part, mais bon le jeu manque de peaufinement apparement, sortie 2008.
Sinon l'ambiance est là, ca péte de partout, c'est la guère quoi. C'est pas mal les pylones qui s'effritent avec les balles des armes. Du bon quoi ^^
ouais, je touve que ça manque pas mal de piñatas et le côté RPG n'est pas assez développé
Bon et bien me voilà rassuré... Le solo de Killzone2 s'annonce vraiment très très bien Comme je m'y attendais (et surtout parce que c'est le cas de nombreux jeux next-gen, je ne sors pas cela de ma boite à neurones...), c'est en mouvement que le jeu se révèle. Bien joué Guerilla, il étaient attendus au tournant et ils ont assuré. Ce qui était loin d'être évident...
Impressionant la video sur gametrailer, j' attends de voir ca en HD
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Pourquoi ? J'ai justement essayé de rester objectif : mauvais, moyen, bon, tres bon ...
bin au fond de moi je veux que ce jeu soit un hit incontournable mais c'est mon coté fanboy qui fait ça maintenant objectivement comment veux tu détecter un hit incontournable avec qques secondes de gameplay?
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 11-07-2007 à 12:46:34
Chacun est responsable de l'objectivité de son vote,c'est sur que je ne peux agir sur la pensé de gens...enfin je crois .
ouai mais je suis d'accord hein
mais alors faut jouer sur ta question
plutot que demander:
ce jeu est pour vous:
j'aurais mit:
ce jeu va devenir selon vous:
ça change pas gd chose mais j'aurais moins de scrupules à mettre Un hit incontournable. tout en me disant bien qu'on reste pas à l'abri d'une mauvaise surprise qui en ferait une bouse
ouai mais je suis d'accord hein
mais alors faut jouer sur ta question
plutot que demander:
ce jeu est pour vous:
j'aurais mit:
ce jeu va devenir selon vous:
ça change pas gd chose mais j'aurais moins de scrupules à mettre Un hit incontournable. tout en me disant bien qu'on reste pas à l'abri d'une mauvaise surprise qui en ferait une bouse
à moins que tout ce qui vient d'etre montré ne tournaient pas sur ps3, je vois pas comment on pourrait etre décu sachant qu'ils ne peuvent que paufiner tout cela non?
bin au fond de moi je veux que ce jeu soit un hit incontournable mais c'est mon coté fanboy qui fait ça
maintenant objectivement comment veux tu détecter un hit incontournable avec qques secondes de gameplay?
C'est la premiere impression, et ça reste un sondage basé sur un avis personnel donc que ce soit "est pour vous" ou "va devenir pour vous" ça change pas grand chose puisque dans tous les cas tu dois affirmer une opinion sur un jeu pas encore sorti. A ce moment, la phrase exacte aurait du etre: "ce jeu pourait devenir selon vous" mais de toute façon la aussi on demanderait un avis purement subjectif donc bon .
EDIT: tu remarques qu'en plus, j'ai mis "apres la présentation à l'E3" ce qui indique bien que ton vote est sujet uniquement à ce que tu as vu (donc on sait tres bien que les choses peuvent évoluer), donc cherche pas trop la petite bête hein...
C'est la premiere impression, et ça reste un sondage basé sur un avis personnel donc que ce soit "est pour vous" ou "va devenir pour vous" ça change pas grand chose puisque dans tous les cas tu dois affirmer une opinion sur un jeu pas encore sorti. A ce moment, la phrase exacte aurait du etre: "ce jeu pourait devenir selon vous" mais de toute façon la aussi on demanderait un avis purement subjectif donc bon .
EDIT: tu remarques qu'en plus, j'ai mis "apres la présentation à l'E3" ce qui indique bien que ton vote est sujet uniquement à ce que tu as vu (donc on sait tres bien que les choses peuvent évoluer), donc cherche pas trop la petite bête hein...