|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 07:21:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 11-07-2007 à 10:29:31 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | vivement la video
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca dois etre quelque chose en mouvement, avec les effets de lumiere , physique toussa |
Dreamcast Transactions (0) | Pour l'instant je ne suis pas très emballé, les textures sont assez pauvre, j'espere que c'est les photos ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Toujours à la pointe de l’information, nos confrères d’IGN viennent de mettre en ligne leur preview de Killzone 2 après avoir assisté à la présentation du jeu qui s’est déroulée en comité réduit ce matin à l’E3 2007.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Impréssions de GK:
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:49:31 |
Dreamcast Transactions (0) | Très encourageant les impréssions --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca lag sévère |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ay' je l'ai vu |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
Ce qui semble impressioner c'est la globalité, tout a l'air travailler. Le rendu, l eclairage , les animation (les visages ) , la physique, les decors qui s'abiment Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 11:10:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'arrive pas à être impressionner, beau, bonne ambiance mais c'est pas l'extase... Suis je blazé ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 11-07-2007 à 11:13:48 |
Bocal83 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait upper la vidéo sur Rapidshare ou Megaupload ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Y a un lien ici pour la vidéo : http://www.gametrailers.com/player/21490.html?type=flv
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Si quelqu'un à une version téléchargeable du trailer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Mise à jour du premier post : trailer, screen et preview. Merci pour les infos les gars . Nouveau sondage mis en place.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ce sont des capture d 'ecran de la video 720p
Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 11:51:48 |
|
Message édité par FpsFan le 11-07-2007 à 11:54:16 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les gerbes de sang |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a vraiment rien à redire sur l'animation des persos en tout cas |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | putain c'est ultra propre, pas un pet d'aliasing |
Dreamcast Transactions (0) | La visue des photos est pas mal ainsi que les animations grace aux gifs merci ! --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le |