|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par totiorip le 10-07-2007 à 12:46:29 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 12:45:51 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | C'est tiré d'ici:
Message édité par BrainZERO le 10-07-2007 à 12:50:59 |
saxou :oTransactions (25) | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Apparement le screen serait un vrai:
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Attaque gratuite et totalement injustifié, ou prouve tes dires .
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pire encore je trouve
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya un filtre qui joue pas mal aussi voit on, mais certains textures sont en effet pas top. Par contre la mdoelisation est vraiment tres bonne semble til. Si c'est simplement un petit decors interieur parmi un enorme decors exterieur, cela peut expliker la texture foireuse, sinon...on sera fixe dans qq heures
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:39:43 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faut se dire qu'on aura jamais un rendu proche de la cg.Si les devs se sont plutot concentrés sur le gameplay plutot que de miser tout sur le graphisme (comme pour Halo 3 quelque part), à nous pondre une putain d'aventure dans la lignée du 1, c'est parfait pour moi. |
picsouuu Transactions (0) | sur le forum des developpement(neogaf) les commentaires sont le contraire des votres... en même temps c'est une petite photo on doit pas voir autant de choses qu'eux... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais bon, ca saoule un peu qu'a l'heure des next gen, les devs doivent choisir entre graphismes et contenu |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est un screen dans le coin d'un couloir sombre aussi hein les gens |
Bocal83 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | je comprend pas pourquoi ils sortent un screen aussi pourri qui est pas du tout en faveur du jeu c'ets su même niveau que far cry 1 sur pc la |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Il s'agit en réalité d'un screen tiré d'une version "pre-pre Alpha" :
Message édité par MAXandMAD le 10-07-2007 à 15:59:42 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 10-07-2007 à 16:28:16 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Bizarre ça :
Message édité par MAXandMAD le 10-07-2007 à 16:31:35 |
picsouuu Transactions (0) | finalement c'est un miroir?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
picsouuu Transactions (0) | bon je retire ce que j'ai dit ... apparement les developpeurs ont testé le public ... ça va faire mal , très mal lol...
Message édité par picsouuu le 10-07-2007 à 16:47:54 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Y'a un truc bizarre dans ce screen c'est la main du gars en vue à la premiere personne, elle est plutot pas mal faite, surtout que le pouce est tres rond avec des courbes bien fluides et je n'ai jamais vu ça dans un FPS. C'est plutot bien foutu contrairement au fond de l'image... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | faites venir Sylfurd de la brigade d'analyse des screenshots et vous saurez tout |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le truc "poster" est un fake, l'image est vrai. Confirmé par un gars de guerilla sur le forum playstation.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-07-2007 à 17:00:04 |
|
|
picsouuu Transactions (0) | qu'est-ce qui est fake? je m'y perds là... l'image ou on voit bien le poster ou celle on voit pas que c'est un poster? |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Tout le monde un peu partout a l'air d'accord, l'image "poster" c'est un fake. |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | Je pense que les développeurs ont fait exprès de diffuser cette image de mauvaise qualité de KZ2 et après lorsque les vrais séquences in game serons montrés tout le monde aura une claque … |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Ajout d'une catégorie speciale "E3 presentation" dans laquelle j'essayerais de regrouper toutes les infos que l'on poura se procurer demain et durant tout l'E3. N'hesitez pas a me signaler toute info oubliée pour la mettre dans le premier post.
Message édité par MAXandMAD le 11-07-2007 à 00:55:48 |
saxou :oTransactions (25) | On aurat des news a quel moment? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |