|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:54:24 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Genre, honnêtement, est ce que j'y suis souvent? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
Message édité par maxwell159 le 23-04-2010 à 19:27:18 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | J'ai craqué et pris le nouveau DLC |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Désolé hier soir j'étais pas là !
Message édité par likid le 24-04-2010 à 08:22:32 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2010 à 10:40:38 ![]() j'ai ajouté tout ceux qui sont en page 1, les autres vous pouvez m'envoyer des requêtes |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:19:53 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai pas le droit --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est vrai qu'en plus c'est WE double $$ --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et moi je viens de jouer deux parties (j'ai dû arrêter très vite, madame ayant fini sa douche Ca va beaucoup plus vite, c'est génial Max, j'ai vu tes invits mais j'ai dû arrêter désolé ! PS : oui la limite est montée à 150 000 $ pour ce week end ! Message édité par tcho bilout le 24-04-2010 à 14:56:11 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | pfffff jviens de tombé sur un boulet en coop le gars nous tue juste pour avoir le badge médecin après quand on veux se venger: don't shoot at me! EDIT: mais putain quel con jte jure! je lui fais rien, il me snipe, l'autre viens pour me réanimer, il nous balance une grenade! Message édité par maxwell159 le 24-04-2010 à 16:36:47 |
humbaba NoneTransactions (0) | Hop! Je me suis vaguement remis au multi - en attendant celui de Red Dead Redemption - qui m'avait vite lassé à la sortie du jeu (j'avais passé trop de temps sur la bêta... |
tizig Transactions (1) | Salut la compagnie,
Message édité par tizig le 26-04-2010 à 11:03:52 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
e_esprit Transactions (0) | Des amateurs pour quelques parties ce soir ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | j'me connecte là --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | trophée état de siège obtenu |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | WOHO, va falloir que je le fasse celui là --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ce matin en jouant j'ai trouvé un super truc pour venir a bout des mecs ultra blindée au GAU-19 c'est simple, presque évident: VISER LA TÊTE! en moins de 5 secondes il est à terre! Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 07-05-2010 à 02:53:58 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mais LOL, il était temps que tu comprennes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ne peut plus jouer au Multi alors s'amuse avec les générateurs de Toyonos... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Est il possible de se faire une grosse partie HFR mercredi soir ou n'importe quel autre soir grace a ce WE rallongé ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | pour que tu te moque de moi non merci --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par likid le 08-05-2010 à 21:42:57 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oyez Oyez braves gens ! A la demande de Likid, nous organiserons Vendredi soir (le 14/05) un Event pour jouer tous ensemble et s'amuser le plus possible sur le multi d'Uncharted 2 (ce ne sera pas difficile, Likid étant déjà très drôle lorsqu'il joue, il meurt tout le temps ou vous tue sans faire exprès J'invite donc tous ceux qui veulent y participer à s'inscrire ici même en copiant / collant la liste ci dessous : Participe à la soirée de Vendredi :
Message édité par tcho bilout le 10-05-2010 à 18:46:06 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai modifié la date, merci likidounet --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pas de soucis Message édité par likid le 10-05-2010 à 19:03:19 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thenyblas Transactions (0) | Soir,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |