|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:54:36 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-09-2010 à 11:52:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
e_esprit Transactions (0) | On ne fait quasiment que du coop --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Premier post mis à jour avec les infos concernant les mises à jour (1.09 aujourd'hui ) --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pinaise pourquoi j'ai pas internet pour pouvoir jouer avec vous ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) | Parce que t'es pauvre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui désolé ce ne sera que aux vacances que je pourrais eventuellement ramener ma ps3 et jouer avec sur le net --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2010 à 14:04:59 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Bon et du coup, ce multi@HFR, on se le cale pour quand ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Fin Octobre ? Comme ça je remonte ma play chez moi et donc internet qui va bien avec --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ben moi j'aurais la semaine prochaine de libre, donc vous pourez compter sur moi --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
e_esprit Transactions (0) | Donc semaine prochaine : remise en forme pour ceux qui comme moi n'ont pas joué depuis des lustres
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Euh les gars, j'suis à l'étranger du 21 au 29, mais dispo le 29 au soir quand même ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Tu voudras aller au salon le 30 ou 31 du coup ? La suuite en sms --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Rho purée ! De 9h du mat demain matin à 9h du mat dimanche matin, Journée Cash X5 sans aucune limite avec le best of du LAB. Seront présent chez Naughty Dog : Andrew O. Une skin spéciale anniversaire : Ca va cartonner ! Youhouuuuuu Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 15-10-2010 à 18:18:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
ce dimanche ou s'est passé? Message édité par maxwell159 le 22-10-2010 à 01:19:12 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Drapal: je remets mon message du topic U2:
Message édité par FpsFan le 11-11-2010 à 11:54:21 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-11-2010 à 22:43:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'avait énormément de monde avant la sortie de Black Ops --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Genre c'est sorti y a six mois ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | The lab pour novembre:
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-11-2010 à 12:32:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai fait quelques parties de lance-grenades.
|
wolvied Transactions (3) | Au final pour ceux qui les ont, cela vaut le coup les map packs DLC pour U2? (il me semble qu'il y a un mode en plus aussi avec map pack siège)
|
wolvied Transactions (3) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouais, je m'amuse toujours pas mal dessus, mais y'a vraiment moins de monde qu'avant actuellement (45000 joueurs quotidiens contre 100 000 y'a un mois à peu près).
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a l'hélico aussi sur la Place, mais je pense en effet qu'il parle de la map qui s'appelle "en hauteur" --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | oui
Message édité par FpsFan le 15-11-2010 à 11:30:58 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est parce que je suis pas là, si tu veux j'suis dispo ce soir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |