|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2010 à 15:21:58 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Tain ça fait un baille que j'ai pas allumé la PS3 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Bon, à quand un multi U2@HFR ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce soir si vous voulez --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Je propose Jeudi soir prochain --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sur HFR il est un peu mort oui, sinon il y a toujours pas mal de monde online ! Pour moi Jeudi soir c'est mort, en fait, demain soir aussi avant première allociné, vendredi crémaillère et samedi concert, j'suis un peu overbooké là Message édité par tcho bilout le 21-09-2010 à 19:47:15 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Ok pour Dimanche soir à priori --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Cool, j'vais essayer de choper Likid & Maxwell notre ami caribou --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Heuu moi ca va etre tendu car j'ai pas internet je squatte un hotspot --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | p'tite fiotte --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:16:56 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Désolé --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) | Trouve un travail --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | A quoi bon ? tu finiras au mcdo de toutes les façons --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | T'inquietes dans le BTP je me fais pas de soucis et certains sont là que pour ça --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais envie de refaire du multi hier, puis finalement non. je verra le we prochain --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
jsuis un peu chargé en ce moment,mais si c'est dimanche.... Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 22-09-2010 à 01:55:36 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le lab ce sont des parties spéciales, j'essaye de les annoncer à chaque fois.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est juste enorme le labo pour ceux qui n'ont jamais essaye --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ya_t-il un labo ce weekend? --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Non --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | au fait bilout, tu te souviens l'artist spotlight de Modnation avec les gars de Naughty Dogs, ben maintenant ils ont distribué ses créations sur le PSN
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
la piste est sublime! non mais sérieux l'univers d'Uncharted on y croit! de la jungle au fort puis au village inondé! bon j'y retourne, je vais testé la piste d'empire city
Message édité par maxwell159 le 24-09-2010 à 03:24:04 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | rha c'est pas juste ! j'ai envie d'y jouer now --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
e_esprit Transactions (0) | Bon, donc pour demain soir, qui qu'il y aura ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | RDV à 21h !
e_esprit Transactions (0) | Bon ben je vais aller m'entrainer alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah oui va t'entrainer --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | jserai ptete pas présent, je vais avoir de la visite de mes parents --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Aïe Aïe Aïe ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Bon ben on reporte --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |