|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par likid le 20-04-2010 à 13:24:08 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 12:54:23 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Il l'avait fait avec mon compte, jte renvoie le tout ce soir likid, et jsuis partant pour quelques parties après Pekin Express si y'a des partants ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
the_bigboo Transactions (4) | Moi aussi je joue et je vous attends :
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je finis Pekin Express et j'arrive, faut que je retrouve mon oreillette --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | ça marche --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouaip, jte renvoie mon code en MP à la fin de Pekin express, on regle ça en MP --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2010 à 22:20:45 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | présent les gars! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Moi aussi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'arrete là je suis trop fatigué désolé Max ! C'était quand même sympa ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sympa les quelques parties que l'on à faite dont la derniere ou mon niveau était pas pas dégeu --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Clair, j'ai dû être réanimé 2 fois rien qu'à la première vague ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | bon bakk, viens signalé ta présence ici, si tu compte nous rejoindre pour le DLC Message édité par maxwell159 le 21-04-2010 à 17:34:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 17:32:08 ![]() je vous ajoute ce soir je commence à jouer en multi |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas de soucis Rotten --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mise à jour dispo dans quelques minutes / heures :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bonne mise a jour --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est toi qui sait pas les utiliser --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Arrete de mentir je crois que j'en ai tué 2 de mon équipe avec la he, il me faut un quota c'est tout Message édité par likid le 21-04-2010 à 18:48:01 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Depuis la 1.05 en fait, d'ailleurs y'a pas mal de gens qui râlent pour revenir au 1.04 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Du monde ce soir vers 11h je pense ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Madame squatte la TV pour la Nouvelle Star ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Yaura une chaise fournie dans le DLC Siège ? Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 21-04-2010 à 23:15:03 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pinaise WE double cash ?!
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je reçois encore du monde moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est pas grave tu vas jouer à autre chose !
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ptain mais t'es tout le temps en vacances toi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Mais clair, à chacun de ses posts c'est soit "cool vacances" ou "mince rentrée" ou "mince rentrée mais cool vacances dans 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 22-04-2010 à 10:55:20 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | DLC déja dispo?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |