|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2010 à 11:28:24 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Ah ok.... Je pensais que le labo c'était le fait qu'on avait du cashX4 par exemple... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | allez tout le monde sur U2, ya moi et Likid dessus! --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'suis pas chez moi les gars, dispo dès lundi soir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Toujours pas de news pour la version GOTY en europe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2010 à 21:14:21 ![]() si jamais du monde joue ce weekend
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 22:23:30 ![]() ici petite kekette N°3 Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 22:24:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 15:25:53 ![]() bah alors y a personne ? |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:25:53 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi c'est mort les gars, j'ai trop joué à Uncharted, faut que je laisse la place un peu aux autres jeu pour le peu de temps de libre qu'il me reste pour jouer, j'arrête pas de revendre des jeux pas finis et ça me fait chier --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 17:19:45 ![]() dispo peut être ce soir vers 20H00/21H00 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2010 à 20:02:43 ![]() du monde pour ce soir 21H00 ?? |
e_esprit Transactions (0) | Peut-être --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Je le remet au gout du jour du coup --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 22:32:56 ![]() ce soir je joue pas
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je viens de récupérer ma nouvelle freebox !
e_esprit Transactions (0) | Un petit multi@HFR un de ces 4 ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Avec plaisir ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Vendredi soir ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Dimanche? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Ok pour moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ça m'intéresse ^^ --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
e_esprit Transactions (0) | Bon ben j'ai pas vu grand monde hier soir --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi le système de vote m'a fait arreter le multi: comme j'ai personne de connecté souvent sur le jeu, impossible de faire de la mise à sac à 3, les noobs votent toujorus pour la facilité en matchmaking, la survie..au moins lày'a pas à réfléchir, mais c'est beaucoup moins fun.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-02-2011 à 10:32:38 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Arf, si tu veux on s'organise un soir et on se fait de la mise à sac à 3 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Je savais même pas que c'était possible.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah on s'invite et on lance une partie normale si on est 3 la partie se lance et on vote tous pour de la mise a sac --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Mais du coup ça fait du 1 contre 2 ? ou du chacun pour soi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | A 3 contre les bots --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Ah, mais c'est nul de jouer contre des bots --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |