|
Auteur | Sujet : [Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 19:55:47 |
LightKyle Transactions (0) | Jamais joué à Ecco. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | En jap (complets en bon état):
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2005 à 21:31:01 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.emunova.net/veda/support/megadrive.htm
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 0-del.html
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 23:17:34 |
xergio Transactions (0) | salut à tous! question bête : la DC VGA box fonctionne sur une console Pal ?? =) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | , je ne connaissais pas ce superbe topic .
|
xergio Transactions (0) | moi çà marche pas... tu as koi comme cable?? tu peux me dire les branchement que tu fais? photos si possible?... pourtant je pense avoir tous fait comme il faut... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'ai un câble VGA tout ce qu'il y a de plus standard (trouvable partout), la VGA Box XG et c'est tout (ensuite, je branche sur le moniteur et sur la Dreamcast, rien de plus). |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ca marche avec mon vga box non officiel treamcast, sans pb --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tain je sais pas qui est le créateur de ce topic, mais il ferait bien de le mettre à jour --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
plzhelp Transactions (0) |
xergio Transactions (0) | Moi j'ai ce boitier là et rien.... http://www.priceminister.com/offer [...] mcast.html
|
|
plzhelp Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si |
Dreamcast Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non c une adaptation raté, le framerate est lamentable, rien a voir avec le 1 sur saturn qui lui etait genial. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2006 à 20:56:53 |
Mael_ Transactions (8) | Je suis d'accord avec TRK: la version DC était castrophique.
|
plzhelp Transactions (0) | Je suis pas d'accord. L'adaptation n'était pas parfaite mais ça reste un super jeu. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | SR2 était bon en jap, c'est le pal qui déconnait --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai la jap c pas le perou |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | cai plus fluide en tous cas sit'imes déjà pas la jap, imagine la pal
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta été muté au kazaxtant ou koi ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Presque.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | darky --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | yop |
Dreamcast Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si c le meme jeu mais en 60 hz |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Qqun a la liste des jeux utilisables avec un modem megadrive ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'en à 34 ici : http://cgi.ebay.fr/MEGADRIVE-MegaM [...] dZViewItem
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | y a quoi comme jeux compatible ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est la question ^^
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | D'après gamefaqs :
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Phantasy star 2 zarb ca
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est super rare comme truc quoi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] -Nintendo DS - | Sega GT 2002 |
communauté planetium | [topik unik]Far Cry Multiplayer Beta |
[VDS] Différents jeux sega Megadrive | [Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo) |
[VEN] lot sega saturn | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier | Ravenshield : la communauté en a m... |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté |