|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo) |
Laurie_ Transactions (0) | Plate-forme : PC, (PS2 ?), XBox
Message édité par Laurie_ le 27-12-2004 à 14:16:27 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 05:19:38 |
RAV_THE_KILLER Transactions (0) | j'ai déja vue la démo et cétais cool... jai hate de voir la suite |
bichoco Transactions (0) | rooh...l'image aguicheuse à la fin du post pour attirer du monde |
Laurie_ Transactions (0) | Le trailer, pour ne pas avoir à se loguer sur le site :
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | La démo du premier vaut le coup, impossible de ne pas tomber sous le charme ^^ *up* |
dobeliou Transactions (0) | oué cetait sympa mais bon pas spécialement beau ni original... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Laurie_ Transactions (0) | C'est bien fichu techniquement, sans être renversant. Original.. ça l'est au moins sur PC. Je crois que le genre est assez présent sur console mais je n'en connais pas d'autre comme ça sur PC. Quoiqu'il en soit, c'est surtout le gameplay qui était dément, pas vraiment le côté graphique ou autre |
dobeliou Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Y'a des versions console aussi ne me trompe-je ? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 10:28:25 |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | oué le 1 sur toutes les consoles newgen (letait meme prevu puis abandonné pour PSOne) et le deux idem sauf GC apparemment --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Laurie_ Transactions (0) | Un dernier up avant de le laisser disparaitre |
mrdoug Transactions (0) | Up cela dit c'est un topic trop recent...le jeu ne sort qu'en octobre dans le meilleur des cas |
bichoco Transactions (0) | 1 news chez gk avec kkles screens, c plutôt jolie:
|
Laurie_ Transactions (0) | C'est pas très encourageant tout ça.. C'est plutôt moche et plastique, avec un design pas top.. je préfèrais le premier. (même si ça ne veut pas dire grand chose pour le moment, étant donné l'avancement et la qualité des screens) |
Laurie_ Transactions (0) | Nouvelle news chez GK, nouveaux screenmoches. |
olivierazerty Transactions (0) | stou aliasé, ça doit etre la version PS2, enfin espérons |
Laurie_ Transactions (0) | Quelques niouz avec l'E3 :
|
Laurie_ Transactions (0) | Du nouveau : > Ici <
Message édité par Laurie_ le 23-08-2004 à 22:21:21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
kand je pense a mon topic dx2 réalisé 1an avant la sortie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 23-08-2004 à 00:48:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Emoragist Transactions (0) | Un jeu bien exelent, je n'en suis absolument pas deçu, la demo m'avais déjà bien régalé, alors le jeu complet ! J'en était à 7h de jeu jusqu'à que mon Disk Dur soit dead.. J'ai la flemme de tout recommencer, m'enfin je le refererais quand meme faut que je vois la suite |
Laurie_ Transactions (0) | Moi je n'ai vraiment pas du tout accroché à la démo. Le gameplay est très différent du premier, surtout avec un déplacement relatif à la caméra et pas au perso (à la prince of persia, quoi), des phases de plate-forme longuettes alors que le premier opus privilégiait le génocide à grande échelle.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh ca ressemble pas trop a la demo de bloodrayne2 ce que tu decris la , ya que des ennemis humains (tout peinturlurés) assez faciles a buter |
Emoragist Transactions (0) | -Bien que different du premier niveau gameplay, ça ne ma pas gêné et on s'habitue trés vite, et c'est valable que pour ceux qui on eu le premier opus, sinon aucun soucis.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tiens puisk t'as bien avancé le 2 , chui bloqué au niveau ou ya une grille fermé avec 2 interrupteur HS, peut etre tu pourras m'aider
|
Emoragist Transactions (0) | Ah voui c'est vrai je voulais pis j'ai oublié de te demander ou tu été bloqué... Donc oui j'avais amplement passé ce niveau et comme je l'ai expliqué plus haut il a fallu que je recommence le jeu du début. Et je viens justement d'arrivé à cet endroit à l'instant et de le passer avec succes, donc oui c'est bien ça il faut arriver à actionner les 2 interrupteurs en meme temps en lançant des gars dessus
Message édité par Emoragist le 21-10-2005 à 13:53:30 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvois pas comment cest possible , les 2 interrupteurs sont eloignés , comment tu veux expedier 2 gars en meme temps dans 2 directions differentes ? |
Emoragist Transactions (0) | En meme temps enfin.. A la suite, le plus vite possible faut se depecher de mettre le deuxieme avant que le premier ne soit tomber voilà, mais faut que il y est les deux en meme temps à un moment donnée/ à un instant T sur les 2 interrupteurs
Message édité par Emoragist le 21-10-2005 à 13:58:09 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest ce que jaime pas ds bloodrayne2 justement et que yavait pas ds le 1 : ya plein d'endroit a la con ou cest galère pour trouver la sortie
|
Emoragist Transactions (0) | Oui, je me rapelle bien de cet endroit... ah bah c'est fait pour augmenter la durée de vie tous les passages de ce genres
Message édité par Emoragist le 21-10-2005 à 15:09:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai essayé pendant 3 secondes et j'ai pas du tout accroché.
--------------- Ma collec de jeux - |
Emoragist Transactions (0) | Completement dépassé graphiquement
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, j'avais vraiment bien aimé le 1er BR, c'est pour ça qu'il faudra que je teste le 2 mais la première approche m'a un peu déçu.
--------------- Ma collec de jeux - |
Emoragist Transactions (0) | Oui ok je vois, faut peut etre pas non plus en demander autant c'est sur.. M'enfin ça reste quand meme agréable à voir.. |
Laurie_ Transactions (0) | En tout cas, comme ça a été suggéré ici, je veux bien des screenshot représentatifs de la prétendue beauté du jeu, car ce que j'ai vu de la démo et des screens qui circulent sur le net, c'est vraiment pas terrible, à tendance moche (ben oui, quand on sort d'HL2 and co, on a plus vraiment les mêmes standards =)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |