en fait c pas tant une estim que je demande , mais comme je ne met pas de prix exact, j ecris estim sinon c interdit
je veux juste de koi me les prendre en version us pil
Si je lavais encore ^^
Je dois avoir les scan qui mont permis de faire ca , mais jte raconte pas la qualité , scanné qq chose d imprimé sur du carton , pfiou j'ai passe une demi journée a retoucher cette trame affreuse pour donner un bon resultat
Si je lavais encore ^^
Je dois avoir les scan qui mont permis de faire ca , mais jte raconte pas la qualité , scanné qq chose d imprimé sur du carton , pfiou j'ai passe une demi journée a retoucher cette trame affreuse pour donner un bon resultat
Spas grave, j'ai un pote ki la commander avec c point vip, j'v lui la prendre
cette jakette? euh je l'ai fait en scannant la boite de du pack de la gamecube mario kart ^^ ya aucune boite ni jakette fourni avec le dvd zelda normalement
tu vois en haut a droite la partie que j'ai pris pour faire l avant , et l arriere , bah c a l arriere du pack (mais keske c moche au debut , les trames)
cette jakette? euh je l'ai fait en scannant la boite de du pack de la gamecube mario kart ^^ ya aucune boite ni jakette fourni avec le dvd zelda normalement