|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Cherche disque bonus ZELDA NGC (Je rêve, non??) |
Tom slayer Transactions (0) | 'Lut,
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 23:47:49 |
kombak Transactions (0) | Jte le vend pour 50? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi aussi mais vite |
Tom slayer Transactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dis plûtot ke tu veux pas vendre le tien et ke tu veux kc la vente par derrière, je connais personne d'assez con pour ne pas vendre un prix supérieur à ce k'il pense sans rancune |
Message édité par kombak le 27-12-2003 à 00:15:52 |
le "con" ne t'était pas réellement destiné, ct surtout pour le fait d'essayer de kc la vente au prix de 50? sachant ke tu voulais garder le tien et puisk'il vaut ke 15/20?, rien e t'empêche de lui vendre à son prix pour le récupéré + tard |
kombak Transactions (0) | Je n'essaie de casser aucune vente , mon post etait au 2nd degré (cf " " ) , mais si mes messages cassent ta vente , je peux les enlever......je donne juste mon avis sur le prix tres eleve quil demande , apres libre a lui de foutre son argent la ou il veut ^^
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:29:21 |
|
kombak Transactions (0) | Soit mais es tu au courant que ce jeu n'a pas de boite au moins ? Message édité par kombak le 27-12-2003 à 00:39:29 |
Tom slayer Transactions (0) | [citation=1649200,1][nom]kombak a écrit[/nom]
|
kombak Transactions (0) | rah non , j'ai passe une demi journée sur photoshop et mon scanner a faire ca (en fait j'ai scanné pour la face avant , l image du pack mario kart / gc , ou on vois les 4 logos sur fond doré , et l arriere , j'ai scanné le message de myamoto du derriere du pack , tjs sur fond doré avec signature , le tout bien evidement retouché et propre)
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi je le vend si tu las toujours pas trouvé. |
kombak Transactions (0) | non dsl , mais vraiment 80?
|
avec un peu de chance il va te le vendre 35? parce k'il pensera t'arnaker |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 80? c chere. |
kombak Transactions (0) | c kler |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 480p ??? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ca veut dire koi |
kombak Transactions (0) | Progresiv scan |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ca améliore l'image ? |
kombak Transactions (0) | MOI en fait je veux bien vendre mon truc "supra" collector (:o) mais je peux pas te dire cb en fait maintenant , je le vendrais alors PILE poil le prix quil me couterait d acheter en US les 2 separement ^^ Message édité par kombak le 27-12-2003 à 01:01:19 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
|
kombak Transactions (0) | Comme dit plus haut , je veux bien le vendre si je trouve les version US ^^ je le vendrais donc au meme prix ni plus ni moins que cela me coutera en us |
kombak Transactions (0) | O fé , j'ai pompé l idee de la jakette sur Celle la :
Message édité par kombak le 27-12-2003 à 01:10:18 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bonne chance kombak, si jen vois dans mon coin je te le réserve. |
kombak Transactions (0) | merci (au fait voila une image pour voir ce que c le 480p apres au dessus ta le 720p , mais apres ta le 1080i qui est en fait moins bien car comme pour le 480i c du entrelacé , donc 2 fois moins de ligne , donc le meilleur ca reste le 720p |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | okay ^^ |
kombak Transactions (0) | alors interessé? |
kombak Transactions (0) | Bah j'ai deja trouvé la version ou ya OOT et master quest a 30$+9.95$ de shipping cost ca fait 35? avec les frais de change , si j arrive a bien trouver l autre au meme prix(celui avec les 4 jeux) bah 70 |
kombak Transactions (0) | c un prix correcte
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH ]alim ps2 v3 | [ACH] Marvel Vs Capcom 2 Xbox |
[ACH] Capcom vs Snk 2 PS2 | [ACH] Diablo 1 + Hellfire |
Je cherche ps2 V7 ???? | Cherche nom du jeu de caisse sur pc...:( |
[ACH] GT Concept Tokyo Geneva (Non Platinum) | Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! |
[ACH] ou [ECH] jeux dreamcast | [ACH] PGR 2, Wreckless , DOA3 ou Soul Calibur 2, True Crime, CMR4,.. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Cherche disque bonus ZELDA NGC (Je rêve, non??) |