|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Un petit topic des amoureux ou des nostalgiques de la megadrive ou /et de la Mega CD ( j'ai cherché MEGACD j'ai pas trouvé sur le forum )
Message édité par DenSaga le 28-12-2003 à 14:01:04 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 10:56:02 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | tout le monde s'en fout ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Euh si je me trompe pas, 2 autres models de MegaCD sont sorti:
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | personne au eu de MegaDrive ou de Mega CD ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a aussi différent bios MegaCD de souvenir |
Player_One O'rly?Transactions (0) | J'ai eu la Megadrive 1re du nom et le Mega CD: le Mega CD était pas fabuleux mais j'ai passé de bons moments dessus avec Sonic --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
amobile Transactions (0) | sisi j'ai ca mais il manque tout un tas de machines de reve dans ton listing
Message édité par amobile le 26-12-2003 à 15:08:10 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | yavait des megadrives dans tout ces trucs |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 15:07:47 |
amobile Transactions (0) | viiii des megadrives pour tous
Message édité par amobile le 26-12-2003 à 15:10:30 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c dingue |
amobile Transactions (0) | completement Message édité par amobile le 26-12-2003 à 15:13:59 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
cooltwan Transactions (0) | faut pas oublier la nomad !!! |
amobile Transactions (0) | exact
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2003 à 15:34:25 IWH ... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
amobile Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | T1 le terradrive, super classe je trouve ²
|
Dav Vador Transactions (0) | Le megajet spour les avions, c'est bien ça ? |
amobile Transactions (0) | c'est vrai qu'il est assez classieux en noir
amobile Transactions (0) | vi c'est le module pour les avions --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Dav Vador Transactions (0) |
Déjà que le mega pc c'est super cho d'en trouver...
Message édité par Dav Vador le 26-12-2003 à 17:18:59 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La megadrive reste un de mes meilleurs souvenirs ludique, avec des jeux excellents : les Sonics, of course, mais aussi les Street of Rage, Thunderforce, Phantasy Star, Ecco, Virtua Racing (1er jeu en 3D "moderne", qui ramait sa race), le génialissime Aladdin, le non moins fabuleux LandStalker (raaaaaahhhhhhh, quel jeu celui-là...), Mickey Mania et Castle of Illusion, QuackShot, etc...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
amobile Transactions (0) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | +1 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Romn Transactions (0) |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Y'avait pas un truc qui s'appelait 32X aussi ? |
bilbobman Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) | ah vi ca m'interesse bien le ripp de la video --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bilbobman Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Mes 3 shoot préférés sur MD, Thunderforce 3, 4 et Elemental Masters |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | La musique de fin de Thunderforce 3 est anthologique. Qqun l'a aussi fini? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'ai édité le post de base
|
amobile Transactions (0) | densaga> bah dès qu'on touche ma corde sensible il m'en faut po bcp
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | drapal, j'ai une megadrive 2 et une 15aine de jeux dans mno grenier
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;)Transactions (0) | n'empeche, la SuperNes etai bien plus interessante, surtout du coté RPG (raaahhhh, FF6... une legende )
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!! | [ESTIM] Consoles Sega |
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] | Sega Rally 2 pc |
[ACH]Lot Megadrive et Mega CD | Vends MegaDrive 1 + 10 Jeux |
[VDS] Sega Soccer Slam Gamecube VENDU | [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ... |
[estimation] collection megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |