|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 18-06-2004 à 16:33:27 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:44:38 |
chagarou Transactions (0) | A propos du topic:
Message édité par chagarou le 18-06-2004 à 16:30:14 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Euh super je drapalise --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca m'étonnais qu'il n'y avait pas de topic pour ce superbe jeux encore |
chagarou Transactions (0) | Note: le topic etant bien sur en construction, si vous avez des questions ou que vous voyez des trucs qui manque, n'hesitez pas |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Excellent jeux, je l'ai commencé hier sur ps2, ca me rappelle zelda et starfox adventures --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
philipppe Transactions (0) | c'est vrai qu'il a l'air joli et innovant ce jeux, n'hesiter pas a poster vos impressions ! |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 15:48:03 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Le jeux est super bien mit en scene, les personnages sont tres soignés et la vf est pour une fois de bonne qualité.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
dofor :FTransactions (0) | ça a l'air joli, le principe du jeu c quoi? |
dofor :FTransactions (0) | ah ben grillé par le capitaine
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sur XBox, il rox aussi... Je l'ai en version import US (en français en plus, donc comprend vraiment po pourquoi il sort pas ici aussi en même temps que les autres ). Ambiance fabuleuse, vraiment très immersive. ça ressemble a un Zelda en plus "mature" je trouve, un peu comme un DA des Studio Ghibli par rapport à un Disney quoi... D'ailleurs, y a pas mal de clins d'oeil à des films comme Porco Rosso (Pey'J) ou Laputa (les sections Alpha).
Message édité par Mikl le 17-12-2003 à 18:46:43 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je suis en plein dans ce jeu, il est vraiment extra.
|
cyberslan Transactions (0) | Et sur pc, ça tournerai correctement sur ma config ?
|
jfvde Transactions (0) | Cyberslan => ça risque d'être un peu limite. Mais à mon avis le 800/600 est tentable.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, allez, je me lance dans un test, histoire de convaincre définitivement ceux qui hésiteraient encore à l'acheter. je précise que ma version est la version XBox import, des légères différences pourront sans doute exister avec les autres versions.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) | mauvais point pour la version pc
|
hoichi33 Transactions (1) | c cler
|
cyberslan Transactions (0) | Ouch, il conseille un 2.4ghz dans la config de la demo
|
chagarou Transactions (0) | Bon, j'ai rajoute un lien vers un utilitaire qui simule la pression de touches de clavier avec un pad.
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Pour le dernier patch V1.01:
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben au moins, le patch sert a qq chose... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
cyberslan Transactions (0) | On aimerait que ça arrive plus souvent |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 19-12-2003 à 13:39:30 |
Jayk Transactions (0) | c'est moi qui l'est effacé car Monsieur Gaybidule ...
Message édité par Jayk le 19-12-2003 à 15:40:43 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |