|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:23:08 |
chagarou Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C vrai que quand on voit les chiffres de vente de cette production et qu'on les compare avec ceux de Matrix ... ça fait peur, quand même, ce manque d'envie manifeste du public au nivo de la qualité Franchement, des jeux comme ça, y en a trop peu, et si en plus ils se vendent pas, y en aura de moins en moins.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bichoco Transactions (0) | c la fote aux exclus ... g 1 bon de reduc chez alapage à utiliser avant le 1er janvier, et je voulais me prendre pop3 voir bge mais comme sur GC ils sont pas sortis et ben je prendrais autrechose Message édité par bichoco le 19-12-2003 à 16:37:19 |
cyberslan Transactions (0) | ça m'empêchera pas de l'acheter dès qu'il se pointe sur Cube et d'être un coup de coeur. |
chagarou Transactions (0) | Un petit tour sur amazon.com:
Message édité par chagarou le 20-12-2003 à 15:39:55 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je le prend pas pour l'instant parce que je l'attend sur XBox ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bichoco Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 16:17:03 |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | tout d'abord je dois dire que j'ai pas joué a un jeu aussi bien depuis longtemps
|
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Excellent jeu, drapeau ! |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | ca y'est je l'est fini.
|
QuiGon Gin Transactions (0) | moi aussi mais j'vais le recommencé, j'ai pas fini les quetes secondaires ^^
|
bichoco Transactions (0) | alors la durée de vie? |
bubub Transactions (0) | salut,super jeu ce clair
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | bah 16h c pas long mais ca reste correct maintenant pas mal de jeux durent même pas 10h |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | euh je croit pas avoir un gant spécial ? |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) |
Message édité par duduche33 le 22-12-2003 à 13:51:09 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça y est, mon bge est dans la caisse à cadeau pour noel!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En tout cas, à y voir de près, je me demande si l'exclu PS2/PC pour prince of persia (un peu) et BGE (surtout) n'a pas tué le potentiel de vente de ces 2 jeux... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | nota : chez micromania, pour l'achat de BGE + 1 autre jeu = 30? de remise en bon d'achat!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyberslan Transactions (0) | Bah, il y a le pack ps2 sachant que c'est une des meilleurs offres sony de noël niveau prix et il est pas sûr que les charts prennent en compte cela, c'est sony qui a dut acheter un nombre d'exemplaires précis à Ubi pour faire son pack. (c'est ce que je suppose)
|
bubub Transactions (0) | ce bon ce bon,je suis revenu en arriere et je suis passe de l'autre cote,j'ai enfin le gant spécial
|
|
cyberslan Transactions (0) | Bon, en y repensant je suis allé un peu vite, mais franchement ça fait très longtemps que j'ai pas payé un jeu neuf sur pc, vu la vitesse ou ça baisse (mafia à 15? en 1 an, et c'est sûrement pas le seul) c'est signe que ce marché est bouffé de toute part, que ce soit par les consoles (bien plus adapté, surtout sur un titre comme ça) et par le piratage.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 22-12-2003 à 19:10:57 |
cyberslan Transactions (0) | M.Ancel ne décide peut être pas de la politique éditoriale de sa création, demander aux pontes d'ubi plutôt ...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ya kan même des spots ki sont passer pour bg&e à la tv, moins ke pour pop c sûr, mais bon pop4 est la derniére sequelle d'1 série de renom donc forcément on entends bien plus parler ( et c pareil pour toutes les "grandes séries" ) enplus il globalement mieux noté dans la presse/web jv. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tin je me tape les pubs BGE à répétition à la TV ! |
bichoco Transactions (0) | c anti-raffarin |
cyberslan Transactions (0) | Faut dire que je regarde assez peu la télé, vous la voyez dans quelle(s) tranche(s) horaire ? et sur quelles chaînes ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |