|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |
---|
cyberslan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 11:56:52 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ah oui autre reproches important a faire a ce jeu : Un mode 16/9 assez superflu et obligatoire, et trop facile
|
bichoco Transactions (0) | il sort le 15 janvier il me semble |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | vous avez pas des jolis screens un peu pour voir c'est quoi l'ambiance de ce jeu? |
cyberslan Transactions (0) | sitôt dit, sitôt fait |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 23-12-2003 à 16:14:49 |
cyberslan Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bichoco Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | salut all |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 17:09:35 |
cyberslan Transactions (0) | Exact, 15 janvier sur amazon pour xbox et Gc, mais ce sont les seuls à l'indiquer. |
Dfoisafoir Transactions (0) | J'en avais à peine entendu parler et Papa Noël vient de me l'apporter.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je viens de le finir...bouhou Comment c'était trop trop bien...
|
lennelei Transactions (0) | bon, alors, quelques remarques:
|
Message édité par Mikl le 26-12-2003 à 10:26:29 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
Dfoisafoir Transactions (0) | Je viens de visiter le site d'Ubi. Je trouve ça terrible qu'ils aient fait un site pour la version officielle et un site pour la résistance!!
Message édité par Dfoisafoir le 27-12-2003 à 00:00:59 |
chagarou Transactions (0) | Rajoute des balises spoilers dans ta question, pour pas gacher la surprise a ceux qui n'en sont pas la, stp
|
Dfoisafoir Transactions (0) |
|
|
Message édité par Dfoisafoir le 27-12-2003 à 00:04:17 |
chagarou Transactions (0) | Arf, toi aussi il te fait cet effet la ce jeu
|
Dfoisafoir Transactions (0) | Oh et puis zut! T'aurais pas dû me dire comment faire! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | mon dieu, il est tellement bien ce jeu! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trufuluc ///////////// !Transactions (0) | Moi j'ai un petit problème avec ce jeu.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben je pense que c surtout le proco qui bride le tout quoi. De plus, je pense que BGE utilise des effets que PoP n'utilise pas, et la profondeur de champs, surtout sur l'eau, est aussi bien plus importante que dans PoP... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dfoisafoir Transactions (0) | C'est bizarre, parce-que ça correspond à la config recommandée... Tu as mis le patch? |
trufuluc ///////////// !Transactions (0) | Ouaip, avec ou sans patch rien a faire, toujours un Framerate tres bas !
|
trufuluc ///////////// !Transactions (0) | Bon j'ai réglé mon problème. c'était tout con, c'est yz dock qui foutait la zone, d'habitude je n'ai aucun probleme, mais sur ce jeu apparement ca merde.
|
rickette Transactions (0) | quelqu'un pourrait-il m'envoyer une sauvegarde avant la crash bien connu. j'ai tout essayé et rien a faire.
Message édité par rickette le 30-12-2003 à 00:07:31 |
|
rickette Transactions (0) | a y ai je l'ai trouvé sur un autre forum.
|
wizard31 Transactions (1) | quelqu'un le vends ? ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil code veronica X sur GC | [VDS] Jeux GC : Mario kart DD, Resident Evil |
[Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations | [VDS] Beyond good and evil sur ps2 |
Problème avec Halo et Beyond Good & Evil | Greyhawk : The Temple of Elemental Evil |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos] |