Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ...

n°1620120
Flashback
Vive la Megadrive !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2003 à 10:57:08  profilanswer
 

Salut, je vends le jeu Landstalker sur Megadrive, en boite sans notice pour 11 euros frais de port compris au tarif lettre.
 
Et puis aussi:
 
* Skies Of Arcardia ( Dreamcast - PAL - Complet - Bon état ) + Soulcalibur ( Dreamcast - PAL - Complet - Bon état ) = les deux 40 euros port compris en colissimo ( + 1 ? et envoi en colissimo direct )
 
* The Rock ( DVD Zone 2 - Très bon état - Je le vends parce que j'ai acheté la version collector double DVD ) 5 euros port compris au tarif lettre.
 
* Soleil ( Megadrive - Boite sans notice avec une inscprition sur le coin droit de la jaquette arrière "jennifer ) 13 euros port compris au tarif lettre.
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 10:57:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ...

 

Sujets relatifs
[VDS]Nintendo 64 + 2 Manettes + 2 Jeux[VDS]Nintendo 64 avec 2 manettes + 2 Jeux ( pas chere )
[Vends/ech] Pour Gamecube : BBA + PSO I&II => 75 euros [VENDU !][VDS] gba + cartouche 256 MB + Linker // + accessoires
[VDS]GBA-SP[VDS] Dark age of Camelot & Shrouded isles (Pack )
[ECH][VDS] GBA / GBC / Playstation[VDS] gba + cartouche 256 MB + Linker // + accessoires
[VDS] Jeux XBOX[estimation] collection megadrive
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Landstalker sur Megadrive 11 euros port compris + divers ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR