|
Auteur | Sujet : [Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté |
---|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:02:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 00:37:45 Je viens de debarquer dans ce topic donc j'ai pas pu faire beaucoup de recherche mais jsouhaiterais quand meme vous poser une question: qu'est ce qui est le plus conseille comme stick (ou manette a la limite si il y en a avec des performances extraordinaires) pr les jeux de baston?
|
icez Transactions (0) | prend un hori pour moi c'est le top (je posterai la tof du stick hori pro pour ps2 , il coute 8500yen et il est enorme , la boite est grosse comme celle dune neogeo) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | sortez les gilets par balles |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
icez Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2004 à 22:12:05
|
icez Transactions (0) | [citation=2091848,760,10][nom]hydrelisk a écrit[/nom]http://202.212.217.153/index.html pas de trace de manette/stick hori pour dreamcast
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | un pour dire qu'il y a sur GK un type qui expose sa collection, elle est hallucinante
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 01:37:16 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | up.
|
icez Transactions (0) | je te prepare sa, je le finit ce weekend et je l'envoie au plus vite, je viens de rentrer en cours la |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Petit Up
Message édité par Dav Vador le 23-09-2004 à 19:55:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le modem nan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marche pas tes kroi rouge --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ben je connaissais pas la megatech
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je konnaissais ke le dessin moi je savais pas k elle existait fizikement
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-09-2004 à 20:18:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
J'en ai jamais vu perso, mais je crois que Serge en a déniché une y'a pas longtemps...
|
Dav Vador Transactions (0) | Ici :
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | déterrage
Message édité par frag_facile le 09-11-2004 à 23:20:03 --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le copieur de la MD |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | comme un doctor V pour la sfc, non ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'en avais jamais vu pour md tient ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | drap |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | bon ben voila j'apporte une petite contribution. Ma Neo Geo Pocket color!
Message édité par MoNgOoS3 le 11-01-2005 à 22:49:17 |
LightKyle Transactions (0) | Je me pète le pouce gauche à Marvel vs Capcom 2, donc je cherche un stick arcade pour ma DC.
|
papours Transactions (0) | C est l officiel et il est tres bien (j en ai 2 et j en suis tres content). |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | A tous les fans de Sonic 2 et de techno : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mmmm, il serait temps de refaire la première page monsieur DarkStalker ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | comment ca marche le module karaoke pour la DC? il faut des disc spéciaux édités par sega ou de vrai CD karaoké dans le commerce ca peut aller? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je sais pas
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben ca sera la 1° boulette de sega, aussi. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pas trop de ce point de vue normalement
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | apres qq recherche, j'ai vu sur un site.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
LightKyle Transactions (0) | Ca doit bien se trouver plus ou moins légalement ça sur internet.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] -Nintendo DS - | Sega GT 2002 |
communauté planetium | [topik unik]Far Cry Multiplayer Beta |
[VDS] Différents jeux sega Megadrive | [Topik Unik] - Bloodrayne 2 (Démo dispo) |
[VEN] lot sega saturn | [Topic Unique] SEGA - MegaDrive & Mega CD |
[Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier | Ravenshield : la communauté en a m... |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] SEGA : collections, informations, communauté |