|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:18:13 |
kilemo Transactions (0) | Castle Crashers aussi. Un tres bon Beat-Them-All entierement jouable de 1 à 4.
--------------- Prout |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Heu... les gars, c'est le topic des jeux multi en offline. Pas de jeu en écran splitté dans la plupart des titres cités. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Effectivement. Mais il me semble que pour ceux-ci c'est OK a minima :
--------------- Mon Feedback |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a pas eu des tops 3/5/10 ? Les listes longues de 60 titres, ça me donne mal à la tête . |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, rien que pour toi le top 3 des jeux en multi / coop offline sur PS3 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est de bonne guerre !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je l'ai préparé spécialement pour toi cette semaine. Il est même associé à ton pseudo si tu le cherches. Message édité par Ariakan le 22-09-2013 à 21:37:39 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 21:37:10 |
Waldi Transactions (1) | Bonjour
|
warpc Transactions (0) | Bon j'ai jamais joué à aucun RE, c'est l'ambiance du jeu ou le style que tu recherches?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 27-02-2014 à 18:09:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
En rail ya 2 RE que j'ai découvert ya pas longtemps, umbrella chronicles et heu le 2eme titre m'échappe (dark heu ?) vu que je l'ai pas encore lancé, mais le 1er est très sympa si tu es fan des RE vu que ça revisite le 0, le 1, et le 3. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-03-2014 à 15:17:04 |
renardrouge Transactions (2) | Sans doute, mais là c'est du "semi vieux".
|
warpc Transactions (0) | C'est pas faute d'avoir proposé mon aide mais bon...
warpc Transactions (0) | L'intérêt du topic c'est aussi de donner un avis sur le mode coop des jeux en question.
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais je l'ai déjà dit, ce topic, je n'ai pas le temps de m'en occuper, et plus d'intérêt d'ailleurs ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas de problème.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) | En cliquant sur le point d'exclamation ou alors il y a une autre façon "plus propre" de faire? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans la liste complète des topics, sur la droitede la catégorie, tu as les noms des différents Dieus officiant sur le forum. Message édité par mr_p@tate le 21-08-2014 à 11:10:28 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
warpc Transactions (0) | Merci. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, Meganne va te faire ça sans problème. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Meganne doit pas être là en ce moment, mon MP n'a même pas été lu...
Message édité par warpc le 22-08-2014 à 10:04:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et ben je pense qu'on peut abattre 2 ou 3 pages histoire de gagner en volume.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
warpc Transactions (0) | Comme je ne suis pas un pro de la déco, ce n'est pas gagné...
warpc Transactions (0) | Bigboos_91 doit encore envoyer un MP de confirmation à HypnosS et c'est bon! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Voilà, c'est fait.
warpc Transactions (0) | J'ai finalement fait une première passe!
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour cette première page, tu peux éventuellement rajouter ces jeux là aussi :
warpc Transactions (0) | Merci pour les infos. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour Black Ops 1 & 2, multi et zombie jouable en splitté en local comme en ligne avec d'autres joueurs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tu peux rajouter Pupeteer en coop local à 2 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
warpc Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 2 il me semble. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
warpc Transactions (0) | C'est juste des missions ou on peut faire la campagne en coop? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Juste des missions si je me souviens bien, pas le jeu complet. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat] Jeux Amiga | [ACH] oldies vieux jeux PC PS1 PS2 playstation |
[VDS] gta 4,mgs 4 ps3 | Blablabla. |
[CLOS][ACH] - [PS3] Buzz | [VDS] XBOX 360 neuve + 3 jeux |
[VDS]Lot jeux P S3 - vendu | [Topic Unik] GP2X Wiz |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |