|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 22:33:55 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il manque Singstar et Buzz --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai pas mis les jeux de sports et les party game ... sont forcément multis ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais là on est plus dans la recherche des titres proposant du coop', un jeu qui peut très bien se jouer seul qu'à deux ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Autant lister tous les jeux, si tu veux éviter d'avoir souvent les mêmes questions. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais quand on voit la pléthore de jeux de sports ... alors que c'est logique qu'il y'a des multis offline pour ce genre de jeux ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | *Cherche un jeu pour casser la théorie de bigboss, mais ne trouve pas*
Message édité par oranginaaaa le 25-05-2009 à 12:54:52 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:52:22 |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-05-2009 à 13:23:52 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Little-Wolf Transactions (1) | Et vu le nombre de titres multisupports, y'a pas moyen de faire un 2eme post pour la Xbox ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
babaorum Transactions (1) | drap |
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Alors en fait, on parle des jeux ayant un mutli offline sur PS3 ! Ce qu'on retire là dedans, c'est les jeux où c'est logique d'avoir un multi offline (jeux de sports (FIFA, NBA, ...), party game (Guitar Hero, Singstar, Buzz, ...) et jeux de combats). Et sur Pain y'a un mutli ? Message édité par bigboss_91 le 25-05-2009 à 16:34:15 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Little-Wolf Transactions (1) |
On s'en fout que t'y connaisse que dalle en Xbox on est là nous
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais c'est mon topic --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Rajout de "Up", sortie prévu en même temps que le film? et démo dispo sur le PSN US ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ajout de Modern Warfare 2 ... (mais je sais pas encore si ça sera uniquement online ou les deux ..) Message édité par bigboss_91 le 28-05-2009 à 10:45:14 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
loudakota Transactions (4) | Commande des simpsons ainsi qu'une deuxième manette pour essayer de faire LBP en coop ainsi que les simpsons bien évidemment. Je vous ferrais un petit cr des simpsons si ça vous interressent.
|
spirou59 Transactions (2) | POur revenir sur le débat des jeux évidents qui ont le multi.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ben c'est du party-game, donc c'est logique !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Allez hop, petit sondage fait, à vous de me dire ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | A voter ! Ou alors, mettre juste en premiere page : jeux de sport EA, jeux de sports 2K pour généraliser le truc Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-05-2009 à 11:06:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirou59 Transactions (2) |
C'est logique parce que vous connaissez le jeu Moi j'ai acheté ma PS3 je n'y connaissais rien et ne m'intéressait pas au monde de la console, vu que je jouais sur PC. Le premier truc que j'ai cherché c'était des jeux qui avait un multi Off-Line. Par contre en allant à auchan 1 mois plus tard je serais tombé dessus. Là j'aurais découvert qu'il existait un jeu exprès pour le mult off-line. Pour moi il faut tout référencer afin d'être le plus précis possible. Message édité par spirou59 le 28-05-2009 à 11:14:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
Autant mettre "Tous les jeux de sport" et c'est réglé Message édité par bachornoss le 28-05-2009 à 11:19:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
AltairDrax Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | voila
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Etant donné que je ne suis pas assez téméraire pour me prendre le jeu Terminator vu que la durée de vie n'excède apparemment pas une après-midi, j'ai regardé avec attention la liste en 1ère page afin de voir quel autre jeu en coop serait susceptible d'intégrer ma belle ludothèque trônant fièrement sur les étagères jouxtant mon magnifique canapé... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loudakota Transactions (4) | A voté. |
RE5 j'ai vraiment aimé à deux ! On l'a finit deux fois avec le coloc' ! Maintenant, tu peux toujours refaire la démo à deux, et je peux te dire que la jouabilité, au bout d'une demi-heure, tu l'a prise en main sans problème ! Message édité par bigboss_91 le 28-05-2009 à 13:18:03 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais retélécharger la démo de RE5. En attendant, Army of Two commandé !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 29-05-2009 à 00:24:45 |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc au vu du sondage, je vais rajouter les party game et le jeux musicaux ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon l'E3 est passé, j'ai remis un peu à jour la première page du topic avec notamment l'ajout des party game et jeux musicaux :
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens je viens de me commander le jeu des Simpsons ! Un des rares jeux coop' que j'avais pas testé ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat] Jeux Amiga | [ACH] oldies vieux jeux PC PS1 PS2 playstation |
[VDS] gta 4,mgs 4 ps3 | Blablabla. |
[CLOS][ACH] - [PS3] Buzz | [VDS] XBOX 360 neuve + 3 jeux |
[VDS]Lot jeux P S3 - vendu | [Topic Unik] GP2X Wiz |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |