|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 23:26:40 |
bilman Transactions (6) | drapal |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Juste pour dire que le Lara Croft and the Guardian en coop, est vraiment excellent
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un immense merci pour la mise à jour.
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Sly c'est pas un 2 joueurs juste pour des mini jeux ? --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je rajoute COD:BO !
Exact, les minis-jeux sont jouables à deux ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Il y a Battle Tanks sur le PSN. J'ai pas testé le mode coop, mais je pense qu'il peut être sympa. --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | On peut me confirmer pour Trine jouable à 2 offline ? Coop sur la même console --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bon ben j crois que ça sera mon prochain achat alors
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:30:35 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Liste récupérée sur playstation us Message édité par Shiryu23 le 01-02-2011 à 22:21:28 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
niniga Transactions (0) | Salut tout le monde, et merci à BigBoss pour ce topic.
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
--------------- |
e_esprit Transactions (0) | Un fichier Excel sur un site web ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Avec http://www.office.live.com/ --------------- |
e_esprit Transactions (0) | Une bonne vielle base de données + des formulaires en PHP/python/whatever, y a que ça de vrai --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
niniga Transactions (0) | Salut tout le monde!
Message édité par niniga le 28-02-2011 à 14:43:57 |
e_esprit Transactions (0) | nickel --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Pas de soucis
--------------- |
niniga Transactions (0) | Pas de souci, pour le développement du site, je peux me débrouiller.
Message édité par niniga le 01-03-2011 à 10:06:01 |
renardrouge Transactions (2) | Je proteste, le topic 1 n'est pas à jour, il manque l'excellent HnS qu'est Dungeon Hunter Alliance.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca fait des mois qu'il faut que je me bouge pour faire la MAJ ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | J'ai l'impression que la politique des éditeurs a changé depuis le début de la PS3.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai que dernièrement, on a eu deux jeux jouable en splitté ET en ligne (MS Apocalypse et Dungeon Hunter) ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Et dernièrement : Dungeon Siege 3
warpc Transactions (0) | C'est un Gauntlet-like?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | 2 offline et 4 en ligne seulement je crois
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | J ai pas l'impression en tout cas
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu as l'occasion de regarder, ça m'intéresse !
--------------- Ariakan.com |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | J ai testé dans un peu tous les sens et aucun problème en offline
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bigboss_91 Transactions (7) | Le multi online est pourri, mais en local c'est très bien --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Pour la 1ere page, il faudrait aussi rajouter les fameux et non des moindres :
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui je sais, mais j'ai toujours pas trouvé le courage de m'y attaquer !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors, en premier dans cette liste : Haze. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ah merde, j'ai jamais fait Haze, il est en coop off ?
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Malheureux, sache que lorsqu'on parle de Haze, je ne suis jamais objectif. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat] Jeux Amiga | [ACH] oldies vieux jeux PC PS1 PS2 playstation |
[VDS] gta 4,mgs 4 ps3 | Blablabla. |
[CLOS][ACH] - [PS3] Buzz | [VDS] XBOX 360 neuve + 3 jeux |
[VDS]Lot jeux P S3 - vendu | [Topic Unik] GP2X Wiz |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |