|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 14:23:14 |
spirou59 Transactions (2) | Tu peux ajouter Sacred2 en p1
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bigboss_91 Transactions (7) | Quelqu'un participe !!!
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je participe pas mais je m'en sert de ton topic
Message édité par bachornoss le 23-06-2009 à 14:20:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais moi je suis un mec sympa ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
spirou59 Transactions (2) | Nan mais c'est à topic informatif
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais c'est vrai ... mais justement, je sais pas si y'a du monde qui passe ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
spirou59 Transactions (2) | Je suis la 1200ème personnes à lire ce sujet --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce topic est indispensable, j'aurais jamais pris Army of Two sinon ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:04:40 |
bigboss_91 Transactions (7) | La première page du topic PS3 est déjà bien chargée à mon goût ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les Dynasty warriors 6 et le 6 empires (sorti aujourd'hui celui là) sont jouables à 2 en coop offline logiquement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens j'avais jamais vu ton message ...
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon boulot, je consulte régulièrement |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci de ce petit soutien ! C'est vrai qu'il y'a peu de messages mais si y'a beaucoup de consultation, ça me plait ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
spirou59 Transactions (2) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | d'ailleurs grâce à cette liste je viens de prendre sacred 2 pour jouer avec ma femme |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Testés en coop offline ce week-end avec un pote :
Message édité par Metaluna le 13-07-2009 à 19:06:02 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais je dis pas QUE des conneries hein --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
nexus06 Transactions (0) | ça m'a déçu le coop de Sacred 2
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et encore, ils ont patchés car avant, on pouvait même pas s'échanger des objets ...
muhyidin Transactions (17) | Toujours pas de coop' prévu pour killzone 2 ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, pour KillZone 2, ils ont complètement oubliés l'idée !
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Call of Duty 5: World at war.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dis Bigboss, Age of Booty est pas jouable à 4 sur une même console ?? (sur 360 c'est le cas) --------------- Ariakan.com |
Oulà ça je sais pas ... vu que j'ai que deux manettes ... et qu'un seul coloc' ...
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu pourrai faire un effort sur les mises à jours quand même.
--------------- Ariakan.com |
Ben ouais mais maintenant que j'ai compris que ce topic était surtout lu que participatif, faut bien le mettre à jour ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai enfin (légèrement) mis à jour la 1ère page avec les quelques jeux sortis, et les futures ... je suis au boulot, donc j'ai pas pu vérifier les infos, et mis à jour rapidement les jeux PSN (j'ai une mémoire de moule ...) !
Message édité par bigboss_91 le 02-10-2009 à 20:46:42 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Deton@tor Transactions (8) | Gran Turismo 5 Prologue, on pouvait bien jouer à plusieurs nan ? Enfin il me semblait mais je l'ai revendu la semaine dernière donc je ne peux pas confirmer... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Critter Crunch
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ajouts de Borderlands, Trine, DJ Hero et en avance, Band Hero ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
naikikoul Transactions (1) | Excellente idée ce topic.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je rajoute merci !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat] Jeux Amiga | [ACH] oldies vieux jeux PC PS1 PS2 playstation |
[VDS] gta 4,mgs 4 ps3 | Blablabla. |
[CLOS][ACH] - [PS3] Buzz | [VDS] XBOX 360 neuve + 3 jeux |
[VDS]Lot jeux P S3 - vendu | [Topic Unik] GP2X Wiz |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |