|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |
---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:40:47 |
bigboss_91 Transactions (7) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon je vais voir si y'a moyen que je le fasse ce week end, je sens que ça pourrait faire un bon topoc. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Raito33 Transactions (0) | Borderlands est déclaré "Multijoueurs : 2 joueurs en écran splitté, 2-4 en local ou en ligne"
|
e_esprit Transactions (0) | Avec 2 à 4 consoles en reseau local, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Raito33 Transactions (0) | Aucune idée, s'pour ça que je posais la question. |
Ah ben oui tiens, je l'ai pas fais mon CR !
Comme l'a dit e_esprit, le local veut dire via un réseau privé, donc 2 joueurs, 2 consoles reliés entre elle (et 2 TV).
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Déjà surement cité mais Buzz quizz world dans la catégorie "party games" --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben oui tiens, je l'ai pas rajouté alors que cet version est excellente ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 23:51:37 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne crois pas... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
renardrouge Transactions (2) | moué, ce qui est dommage c'est que la démo ne m'a pas convaincu du tout, et loin de la même. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi non plus, mais à deux ça peut être sympa ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Raito33 Transactions (0) | A ajouter :
Message édité par Raito33 le 02-03-2010 à 19:31:30 |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact, vu le peu de jeux de courses proposant du splitté, ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A rajouter dans la liste : Ghost Recon Advanced Warfighter 2
|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) | Il y a aussi :
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Ke wah ???
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ben moi, j'aime beaucoup ! Même si j'ai été pas mal rebuté par les restrictions graphiques imposées en splittés. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah si, on est d'accord, c'est bien ce que j'avais vu !
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu devrais peut-être mettre un petit avertissement en descriptif.
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'attendais justement de voir ce que j'allais mettre ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tu peux regarder en première page, mais en jeu de voiture jouable à plusieurs localement (et contre des IA bien sûr), j'ai Motorstorm Pacific Rift et Sonic & Sega All Star Racing. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-04-2010 à 10:55:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | ah pas mal le sonic, ca me rappellerait des souvenirs en + |
bigboss_91 Transactions (7) | Hormis GT5 Prologue, non, y'a rien !
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | J'attendrai GT5 alors... Bizarre quand même cette tendance. |
Raito33 Transactions (0) |
|
Raito33 Transactions (0) |
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | Je confirme, c'est acheté et ca marche nickel |
Raito33 Transactions (0) | Splitté jusqu'à combien ? 2 ? 4 ?
|
elfe_errant A consommer avec modérationTransactions (0) | J'ai essayé qu'à 2, il m'a pas semblé lire que c'était possible à 4 et j'ai que 2 manettes, désolé pas d'infos là dessus.
|
lesorceleur Transactions (0) | bonjour !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
lesorceleur Transactions (0) | en page un :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hey Big_boss, maintenant que ton colloc est une colloc, tu comptes quand même continuer les jeux en coop ?
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat] Jeux Amiga | [ACH] oldies vieux jeux PC PS1 PS2 playstation |
[VDS] gta 4,mgs 4 ps3 | Blablabla. |
[CLOS][ACH] - [PS3] Buzz | [VDS] XBOX 360 neuve + 3 jeux |
[VDS]Lot jeux P S3 - vendu | [Topic Unik] GP2X Wiz |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |