|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:19:51 |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bien sûr que si ! Mais comme dans tout hack'n slash, elle est pas évidente à suivre puisqu'elle se perd dans toutes les quêtes qui n'ont aucun rapport ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une tite question : je squatte un mois chez un pote avant de repartir en Martinique, il a pas de PS3 mais une sympathique 360. Il y a un topic du même genre pour la bobox ? (multi offline, mais pourquoi pas aussi online !)
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais pas si y'a l'équivalent ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, petite MAJ avec des commentaires court pour chaque jeu !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:00:24 |
bigboss_91 Transactions (7) | De rien ! Ca donne une idée rapide de quoi qu'est-ce que c'est ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Nouveau jeu annoncé : Inversion
Raito33 Transactions (0) | Plop,
Message édité par Raito33 le 06-12-2009 à 22:06:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | Alors tiens ça, je sais pas ! Moi j'aime pas jouer en local, donc jamais fais gaffe ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Raito33 Transactions (0) | Quand les potes ont pas la PS3, ça peut s'avérer pratique le local !
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui exact, y'a des escarmouches ...
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Y'a "scene it" qui vient de sortir aussi comme party game. En plus les buzzers "Buzz Quizz" sont compatibles Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 11-12-2009 à 12:19:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui la semaine dernière !
spirou59 Transactions (2) | J'avais vraiment bien aimé sur X360
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | salut,
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | En coop', il y a aussi Cloudy with a chance of Meatballs (si c'est pas passé). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et ça consiste en quoi (pour le petit com' qui va bien) ? --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est le jeu officiel du film d'animation du même nom, tu as un test sur jeuxvideo.com.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non mais je connais le jeu, je voulais juste que tu me dises quel tpe de gameplay, puisque tu y as peut-être joué ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben merde oui. J'avais pas tilté sur ce mot.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Merci pour l'info, j'étais pas sûr pour Trine ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De rien de rien.
Message édité par mr_p@tate le 21-12-2009 à 14:50:28 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact, je l'avais oublié celui là ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
e_esprit Transactions (0) | Critter Crunch est dispo sur store français (tu peux mettre à jour) Message édité par e_esprit le 22-12-2009 à 12:27:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Elefunk, il me semble que c'est sur qu'un mode versus, pas sur tout le jeu... Ca compte quand même ?
--------------- Ariakan.com |
damdamdamdam Transactions (2) | Katamari Foverer
|
bigboss_91 Transactions (7) | Sortie aujourd'hui de la suite attendue d'Army of Two. Compte-rendu du splitté dans la soirée. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 13-01-2010 à 19:36:42 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | y'avais pas un topic sur les jeux coop online (genre vraiment orientés coop, style nazi zombies ou borderlands)? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achat] Jeux Amiga | [ACH] oldies vieux jeux PC PS1 PS2 playstation |
[VDS] gta 4,mgs 4 ps3 | Blablabla. |
[CLOS][ACH] - [PS3] Buzz | [VDS] XBOX 360 neuve + 3 jeux |
[VDS]Lot jeux P S3 - vendu | [Topic Unik] GP2X Wiz |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside |