|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |
---|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:06:44 |
remizz Adventure !Transactions (0) | si tu veux je te raconte l'histoire du chateau dans le ciel, ça ira plus vite --------------- topik Annecy |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je regarde vite fait mais ça ne me plait pas trop. Je vais aller sur MAG et qui sait, peut-être que d'ici la fin de soirée je serais de nouveau Raven --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | On était 4 hier pour le MAG Day (enfin jusqu'à ce que je partes), Message édité par oliver_37 le 23-04-2010 à 08:22:54 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai pu vous rejoindre sur une carte Acquisition que vous jouiez contre la Valor Malheureusement je suis arrivé à 3-4 minutes de la fin et face à votre 2ème section. Du coup, je n'ai pas pu vous trouer les fesses
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) | Mammago > Je t'ai envoyé l'invitation pour le clan
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 26-04-2010 à 15:22:16 --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 26-04-2010 à 19:18:21 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:14:34 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Au moins la nouvelle armure est classe ! J'aurais aimé un 2x XP pendant 2-3 jours histoire de grimper dans les niveaux plus rapidement puisque le début de chaque faction est un chemin de croix... --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ce que j'attendais est arrivé ! Week-end double XP
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Maintenant, il faut qu'ils me placent à la tête d'une section d'attaque, qu'ils me permettent de lancer les attaques aériennes même avec la DCA opérationnelle et qu'ils me mettent triple santé --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, désert hier soir (à part une appartition de Mammago), j'ai pû faire quelques parties en directives (pas mal d'XP),
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je kiff la nouvelle armure Elle a une vraie gueule.
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) | |
Message édité par Xav882 le 06-05-2010 à 21:10:36 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je ne viendrai pas désolé --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu que j'ai une réunion demain à la première heure dès mon arrivée au bureau, ça sera sans moi également. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Désolé xav pour le mag day d'hier, mais comme il n'y avait personne, j'ai enchaîné sur Cod MW2 et ses doubles XP du moment. |
remizz Adventure !Transactions (0) | oula, j'ai complétement zappé Je met un rappel dans mon agenda pour jeudi prochain --------------- topik Annecy |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je serai présent jeudi prochain.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | un premier DLC payant se profile ainsi que la possibilité de gérer un 2ème personnage (donc 2 factions à la fois)... en s'acquittant d'un abonnement mensuel !
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est pas faux |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Perso je laisse tombé le jeu. J'ai joué le quart d'une moitié de partie la semaine dernière et j'en avais déjà marre. Après 150h, je pense avoir fait mon quota d'heures Dommage, il ne me restait que peu de choses à faire pour obtenir les derniers trophées d'argent. Le platine n'aurait jamais été qu'un doux rêve ^^ --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ptain c'est vrai j'ai ce jeu
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai qu'on le déserte de plus en plus, même le jeudi qui est pourtant le MAG Day |
remizz Adventure !Transactions (0) | vouai, concours de circonstances pour moi. J'ai dû partir en dernière minute jeudi dernier. Mais c'est vrai que vu le petit nombre que l'on est à jouer, dès qu'il manque 1 ou 2 personnes, ya plus beaucoup de monde --------------- topik Annecy |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | Pour ma part j'ai un peu repris c dernier temps histoire de terminé la section Raven mais une fois passé le niveau 55 sa devien long |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, surtout si tu joues tout seul, l'xp ne monte pas des masses --------------- Ma collec de jeux - |
UltrasJuju PSN ID: UltrasJujuTransactions (0) | non c meme tres long mais jvoit le bout jss a la moitié du niveau 57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Socom, ps3, 15 euros | vendu a locker merci. |
[ACH/ECH] PS Vita | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS/ECH]Jeux Ps3 (Killzone 2...) |
[vds] re5 ps3 | [ECH] Samsung F480 neuf garantie +€ contre PS3 |
[échangé] GTA 4 pc contre jeux ps3 | comment mettre des tips PS3 FEAR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MAG Massive Action Game -PS3- |