|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 09:35:10 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Grosse liste du bugs qui vont être corrigés par un patch incessamment sous peu:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Test Dead Island (PC, Xbox 360, PS3) : 7/10 sur JeuxVideo.fr --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon le jeu est déja à 40€ en import UK
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) | Jeu acheté ce matin, j'ai joué 1h30 environ et vraiment satisfait au final !
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 13:44:11 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
enufsed Transactions (12) | Bon craquage petit prix import : Special Edition à 32,94£ sur gameplay --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Y'aurait pas Gow3 dans 15j, franchement je craquais... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
RomanoG Transactions (2) |
tu y joue 15 jours et tu revends, moi c'est mon programme, j'ai pris le jeu aujourd'hui, je recevrai GOW le 20 au mieux, revente sur priceminister de dead island ! En tout cas pour le moment je regrette pas, trop fun de prendre la jeep et de défoncer les zombies Pour le moment ça vaut largement plus que le 5/10 de gamekult, je comprend pas trop leur note sur ce jeu pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 07-09-2011 à 18:05:39 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
j'ai eu la notification que tu etais joignable mais j'etais en plein fight et quand j'ai voulu clik le bouton "rejoindre" c'etait plus possible
ps: putain la ville Message cité 1 fois Message édité par gropich le 07-09-2011 à 18:50:35 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Colis expédié et dans mon centre de tri local, je l'aurai demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je trouvais déjà la carte du côté balnéaire de l'île grande, surtout qu'il y a des environnements intérieurs, et là je débarque à l'Acte 2 et il y a une nouvelle carte aussi grande |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | ca t'empeche pas d'avoir des grenades --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
myzt Transactions (17) | j'attends toujours un Resident Evil 1 à la sauce online --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
moi aussi j'ai pris le tank, j'ai acheté une arme sympa, une espèce de masse avec des pics dessus sinon c'est bien fun de partir en mission juste avec sa b*te et son couteau, une horde (3-4 zombies) arrive et là on attaque direct au coups de pieds et on enchaine au pieds de biche Message édité par RomanoG le 07-09-2011 à 21:12:41 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je suis passé au magasin près de mon lieu de travail, 59 eurals. C'est trop cher les prix français.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Raf_13 Transactions (0) | Une version import marche niquel sur une PS3 française ? On a les ST en Français et le coop marche sans souçi ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap', ce jeu à l'air vraiment sympa, du coup hop acheté.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | En fait, c'est un vrai survival, y'a des endroits dans l'Acte 2, vaut mieux prendre ses jambes à son cou |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | ou grenade=5000 de degats --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
[VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
[ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |