|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 11:19:07 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai enfin pu lancer le jeu ce matin. J'ai joué 3 bonnes heures avant de pouvoir lâcher la manette. C'est bien addictif.
Message édité par saiyaman le 04-09-2011 à 13:22:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir commencer à former les équipes Version: 360 Message édité par KikitheKing le 04-09-2011 à 15:05:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Version 360
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RomanoG Transactions (2) | Version 360
|
Drakal Transactions (0) | J'ai essayé sur PS3, y'avais pas mal de saccades et de micro-coupures genre chargement, c'est pas top comme sensation.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon vais quand même attendre les tests (fin de l'embargo demain) pour me décider mais je sens que je vais craquer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-09-2011 à 19:04:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 19:03:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah cool (même si je me méfie un peu d'IGN ), enfin bon la plupart des tests n'arriveront que demain --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un p'tit "vidéo-test" du jeu en français: http://www.youtube.com/watch?v=WY-KxHtnFE8 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya la gestion de l'état de l'arme et tout. Message édité par KikitheKing le 04-09-2011 à 19:55:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, c'est peut-être le jeu qui va me faire reprendre du xblive gold --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le mec qui avoue qu'il est amoureux du jeu
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour moi ce sera la version pc je pense: pas l'air top le framerate sur 360.
|
Concernant le framerate, il est stable d'après plusieurs retours, après je pense qu'il doit y avoir un minimum de blur donc ça va le faire Message édité par KikitheKing le 04-09-2011 à 22:12:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Nouvelle rubrique "les joueurs HFR" en p1 !
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Les aptitudes des 4 personnages:
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
Message édité par gropich le 05-09-2011 à 01:58:34 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Version X360 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Vivement que je récupère mon exemplaire |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kitano23 Transactions (38) | Peut-on effectuer une sauvegarde à n'importe quel moment du jeu ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | nope, pas sur xb360 en tout cas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Vu sur un autre forum :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon ça a l'air correct, mais j'attendrai une baisse de prix (vu l'éditeur, ça devrait être rapide) et uniquement pour le coop. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'en serai !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | test sur jv.com 16/20 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des retours de la version PC ? Message édité par FpsFan le 05-09-2011 à 11:47:07 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | je serais de la partie aussi ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai le jeu sur 360, je l'essayerais dès que possible
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Nouvelles videos de gameplay sur jv.fr !
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | La 2ème partie du "vidéo-test" en français: http://www.youtube.com/watch?v=ZCWpxHtnO1c --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Raf_13 Transactions (0) | Je participe peu au forum mais je lis les post et après Deus EX HR, je vais devoir sortir la CB pour ce weekend
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
[VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
[ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |