|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 20:38:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Drap' --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Drapo' --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
elendryl Transactions (8) |
kitano23 Transactions (38) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Marche seulement pour Dead Island le code à rentrer sur la FNAC ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faites gaffe pour les codes sur le site de la fnac, ils sont valables que jusqu'au 28 août. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai essayé avec GoW3 mais ça pas (ou plus du coup), j'ai maté sur xboxfrance.com et en ce moment c'est valable que pour Dead Island et Assassin's Creed Revelations --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 15:13:12 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère que le code réseau sera meilleur que sur The Cartel du même développeur, car le coop en ligne n'arrête pas de bugguer chez moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
knolan Transactions (5) | drap |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | argh!!! Je me tate à commander l'édition day one sur fnac.com à 49.90€.
--------------- Bazinga! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Elle a 3€ de plus que la version normale
--------------- demain n'existe pas... |
kitano23 Transactions (38) |
Message édité par kitano23 le 23-08-2011 à 16:29:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 00:46:23 Drap'
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | j'ai assez hate de la sortie de ce jeu !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait il n'y a pas de coop offline sur une console, uniquement lan --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | hein ? en ecran splitté c'est pas de la coop ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben y a pas d'écran splitté malheureusement
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il faut oser, vu le fiasco de The Cartel, j'attends les feed sur le online.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @mirzmirz
Message édité par breezer79 le 25-08-2011 à 16:18:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | je suis sur PS3... lol |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Osef de L4D, ici c'est le topik Dead island, un vrai survival pas un Serious Sam avec des zombies |
Raf_13 Transactions (0) | Il y'a t'il des previews ou des apercus quelque part hormis ceux de l'E3?? Le jeu sort dans moins d'un mois pourtant j'ai une sale impression qu'il va être retardé à décembre |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Résolution pourrie sur les vidéos mais ça s'annonce excellent |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | ouais mais putain d'enculé de pas faire de l'écran splitté !!! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Achète une seconde télé et une seconde console |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Non mais sérieusement, je suis le seul que ça choque qu'on ne puisse plus jouer à plusieurs sur une console ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | ouais... enfin fin du HS, Dead Island a l'air vraiment sympa... J'ai hate de mettre des chassés dans le torse des zombies, et de les défoncer à coup de batte cloutée ! |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
RomanoG Transactions (2) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
[VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
[ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |