|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:55:00 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Vraiment à la ramasse le réseau obtenir le trophée qui consiste à faire 5 missions à 4 relève de l'exploit |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut retenter ce soir, on touche au but, làààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dead Limande et le raie z'eaux :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ce qui est très lourd c'est que finalement lorsqu'on monte dans un véhicule, ça freeze 1 fois sur 2 pour l'un d'entre nous. Vu ce qui c'est passé hier, je pense qu'en faisant tout à pied on gagnerait du temps... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Perso sur 360 ca va tout seul ... enfin comme n'importe quel autre jeu quoi. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui mais nous on a la inferior finished with pee version. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai c'est con, sur 360 t'es obligé de tout barricader pour jouer tout seul sinon t'es tjs en multi. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Chapitre 7 "sur invitation uniquement " porte vraiment mal son nom, pas moyen de se rejoindre, je rentre dans la partie mais l'hote se fait déco à chaque fois. C'est quoi ce jeu.... ça commence à me gaver de passer 1h dans les menus |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... et au finish, ça a marché au moment où j'allais jeter l'éponge.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 01:18:27 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai pas le souvenir qu'on ait été ennuyés pour s'inviter quand on l'a fait. Des problèmes de save ça oui, on en a eu à la pelle, mais on pouvait jouer ensemble quand même --------------- BlackBalloon#2672 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
rassures-toi, cela nous est déjà arrivé à certain d'entre nous sur un certain jeu, Operation Flashpoint pour ne pas le citer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | et The Cartel du même studio. En comparaison d'ailleurs, le réseau de Dead Island est beaucoup plus stable, c'est dire !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 19-08-2013 à 14:23:36 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai pas le souvenir de problèmes sur DI non plus... pourtant on jouait exclusivement à 3 dessus. Sinon Riptide marche pas mal niveau réseau. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-08-2013 à 14:27:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu t'éviteras effectivement quelques crises de nerf, mais le jeu est finalement une bonne surprise... comme Cartel donc.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'adore de plus en plus ce jeu. Je me surprends même à sursauter lors de certains passages. Bref, il va sans dire que sitôt fini, je me précipiterai sur la suite.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je continue allègrement ma partie en solo. Je laisse des emplacement libres ouverts pour certains endroits chauds.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le souci c'est pas les missions en elles mêmes, mais la vrai difficulté ça va être de se rejoindre. Passer encore une partie de ma soirée dans les menus voilà quoi.... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si l'on se fie à ce qu'a indiqué Caboc, on devrait laisser des slots publics ouverts, ce qui permet d'entrer plus facilement dans une partie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dead Limande fini en début d'après-midi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Petite soirée sympa hier, dommage que les freezes soient si prévisibles |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu l'heure tardive, je comptais m'arrêter de toutes façons. Message édité par Metaluna le 25-08-2013 à 10:06:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On a pu aller garer le minibus de la freeze dans l'enclos et on a stoppé. Je pense que je suis plus très loin de l'acte 3 maintenant. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De mémoire, y'a encore un ou deux trucs à faire, mais c'est relativement rapide. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Grand moment de fou-rire lors de la pose du C4 sur le bunker effectuée par Sobre. Crow et moi nous éloignons. Quelques secondes d'attentes, Sobre revient dessus en s'exclamant :"bon, faut faire quoi là ?!" et le tout lui explose à la gueule ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a une explosion, elle est pour ma poire D'ailleurs si il y avait un trophée kamikaze ça fait belle lurette qu'il serait en ma possession.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et encore, t'as pas vu Iglo dans la 4ème dimension Message édité par oliver_37 le 28-08-2013 à 13:16:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Eh eh, mais tu oublies la cerise sur le colin pané ! Immobile dans la voiture tout seul, alors que vous vous conduisiez votre voiture dans un univers parallèle où la mort vous guettait à chaque coup de volant, j'avais obtenu ça :
Message édité par Metaluna le 28-08-2013 à 17:37:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Terminé en à peine moins de 25h et level39, j'ai pas fait toutes les quêtes annexes mais j'ai quand même pas mal fouillé en visitant 67/72 des lieux à visiter.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais il est bon ce petit jeu. J'espère que tu ne comptes pas le lâcher complètement car j'ai toujours besoin d'aide en coop.
Je pense peut-être le prendre Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 02-09-2013 à 13:53:23 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Eye Create + webcam - 15 € | [VDS] Xbox 360 Slim 4Go + Accessoires + Garantie |
[VDS] Vendu | Bug lancement Call Of Duty Modern Warfare 2 PS3 |
[ACH] Xbox 360 slim | [VDS] jeux ps3 (soulcalibur VI, blazblue CS, etc...) |
[VDS]jeux xbox 360, PS3 et PS2 [Nancy 54] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |